|
| Présentation | |
|
+11avellaneda BRENEC Bernard Jacquet VIEUX RAPACE Roger Bodson FOUQUET66 Philippe MULLER PTS SF vvdd66 Godefroid bruno 15 participants | Auteur | Message |
---|
Godefroid bruno enregistré
| Sujet: Présentation Jeu 23 Déc 2010 - 14:38 | |
| Bonjour a vous tous Comme cela fait plaisirs de vous retrouver cela fait trente ans que j'ai fini mon service militaire et j'ai toujours en moi cette niak du Para , que seul ceux qui ont vécu cela peuvent comprendre. Alors à 18 ans j'ai voulu absolument à faire parti des paras et pour étre sur d'en étre j'ai fais une PM para a Lille j'ai sauté à beauvais.J'ai eu mon brevé et mon insigne... Ensuite J'ai devancer le service militaire à 18 ans ,J'ai été incorporer a Tarbes dans le 1RHP les classes au camp de Gers et brevet a Pau (456723), ensuite je me suis porté volontaire pour aller au Liban en octobre 1981 Au 420DSL jusque avril 1982 juste avant l'invasion israelienne.Libéré en mai 1982. J'ai adhérer depuis une vingtaine d'année à une association d'anciens combattant ou je suis maintenant trésorier à l'ARAC.J'ai la médailles TRN,ONU,et OM. Ensuite dans le civil j'ai voyager en participant à la construction des centrales nucléaires en France et à l'etranger ,tunnel sous la Manche,la hague, la chine ,etc etc... Depuis 8 ans je travaille comme formateur à lAFPA . Voila ,maintenant je transmet ma niak a mes deux enfants qui sont des champions de natation. C'est normal mon prénon c'est Bruno...
| |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Déc 2010 - 14:58 | |
| | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Déc 2010 - 15:11 | |
| Avec un tel prénom...Tes parents t'on donné un bon capital de départ !
Bienvenue Bruno sur le Chemin.... C'est une excellente manière de terminer 2010, mais surtout d'aborder 2011.... | |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Déc 2010 - 15:23 | |
| Parcours bien mouvementé et intéressant! Bienvenue chez CMP | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Bienvenue Jeu 23 Déc 2010 - 16:19 | |
| Bonjour bruno,
Bienvenue à toi. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| | | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Déc 2010 - 17:24 | |
| Bruno et amitiés parachutistes de Belgique. | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Déc 2010 - 19:02 | |
| Bonsoir BRUNO . Bienvennue à toi sur CMP au plaisir de te lire J'ai moi aussi effectué mes classes au Camp de GER | |
| | | Bernard Jacquet confirmé
| Sujet: bienvenue Ven 24 Déc 2010 - 0:41 | |
| en plus de ton grand chemin tu portes une similitude avec un "D"en moins:GODEFROI DE BOUILLON était Duc de basse Lorraine. | |
| | | BRENEC Pro !
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Déc 2010 - 19:37 | |
| - jacquet a écrit:
- en plus de ton grand chemin tu portes une similitude avec un "D"en moins:GODEFROI DE BOUILLON était Duc de basse Lorraine.
Etre noble et adhérent actif (semble-t-il) de l'Arac... Je m' !!! | |
| | | Bernard Jacquet confirmé
| Sujet: présentation Sam 25 Déc 2010 - 23:41 | |
| la noblesse est dans le cœur,et le d de la particule est en minuscule donc aucune allution à cela mais dans ton nom propre GODEFROI"D" | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Déc 2010 - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous | |
| | | airborn confirmé
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Déc 2010 - 16:38 | |
| Bienvenue a toi Bruno au plaisir de te lire
amitiées tap
| |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Jan 2011 - 11:53 | |
| - Citation :
- J'ai adhérer depuis une vingtaine d'année à une association d'anciens
combattant ou je suis maintenant trésorier à l'ARAC.J'ai la médailles TRN,ONU,et OM Salut Bruno, pour un para je crois que tu t'es trompé de boutique Toutefois bienvenue chez les paras de CMP | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Jan 2011 - 12:17 | |
| | |
| | | luco 60 enregistré
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Jan 2011 - 18:29 | |
| bienvenu a toi bruno ala meme periode a tarbes aussi mais au 35 rap amitiees para luc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Jan 2011 - 19:22 | |
| bienvenue BRUNO , bon vent MB |
| | | | Présentation | |
|