|
| Accrochez-vous, cela fait très mal !!!! C'est sans doute la campagne la plus intense jamais vue, elle en plus très bien faite. C'est ainsi que les Australiens abordent ce sujet et pour cela ils méritent un compliment. | |
| | Auteur | Message |
---|
Philippe MULLER Expert
| Sujet: Accrochez-vous, cela fait très mal !!!! C'est sans doute la campagne la plus intense jamais vue, elle en plus très bien faite. C'est ainsi que les Australiens abordent ce sujet et pour cela ils méritent un compliment. Sam 19 Fév 2011 - 21:12 | |
| https://www.youtube.com/watch_popup?v=Z2mf8DtWWd8
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Accrochez-vous, cela fait très mal !!!! C'est sans doute la campagne la plus intense jamais vue, elle en plus très bien faite. C'est ainsi que les Australiens abordent ce sujet et pour cela ils méritent un compliment. Sam 19 Fév 2011 - 23:11 | |
| Ah... Ils ont fait fort, c'est le moins que l'on puisse dire !... Mais ces images aussi violentes soient-elles, parviendront-elles à dissuader des gens de consommer de l'alcool ou de la drogue avant de conduire.... Ou de rouler moins vite ?... Je crains que non... Les spectateurs prendront cela comme un film, sans faire la différence entre fiction et réalité... Car il est bien connu que "ça n'arrive qu'aux autres".... Enfin c'est ce qu'ils sont nombreux à croire.... | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Accrochez-vous, cela fait très mal !!!! C'est sans doute la campagne la plus intense jamais vue, elle en plus très bien faite. C'est ainsi que les Australiens abordent ce sujet et pour cela ils méritent un compliment. Dim 20 Fév 2011 - 9:11 | |
| ce que je vois lorsque je joue dans les fêtes me dis que c'est pas cela qui changera quoi que ce soit la aussi arrêtons d'être laxiste tout les frais de soins et de secours aux personnes victimes d'accidents suite a des excès d'alcool ne doivent pas être pris en charge par la collectivité il faut leur faire payer par saisies sur leurs revenus même si ils doivent payer toute leur vie dans ce pays il y a beaucoup de choses a changer ,je ne vois au titre de quoi je devrais payer plus d'impôts pour filer du fric a un k.. qui c'est casser la gue.. complètement bourré ou camé | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Accrochez-vous, cela fait très mal !!!! C'est sans doute la campagne la plus intense jamais vue, elle en plus très bien faite. C'est ainsi que les Australiens abordent ce sujet et pour cela ils méritent un compliment. Dim 20 Fév 2011 - 9:32 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Mais dans bien des cas, ceux qui "trinquent" ne sont pas les responsables : simplement les victimes..... | |
| | | CHAUFFEUR confirmé
| Sujet: Sujet: Accrochez-vous, cela fait très mal !!!! C'est sans doute la campagne la plus intense jamais vue, elle en plus très bien faite. C'est ainsi que les Australiens abordent ce sujet et pour cela ils méritent un compliment. Dim 27 Fév 2011 - 20:38 | |
| Oui il méritent un compliment. Je crois, les Britanniques ont fait aussi trés fort pour endiguer ce fléau:" La violence routiére". Malheureusement ,en France on ne verras jamais cela. Et les chiffres des tués, bléssés, s'allongent sans fin. Seul changement les augmentations des peines et des amendes pour délits routiers.
| |
| | | | Accrochez-vous, cela fait très mal !!!! C'est sans doute la campagne la plus intense jamais vue, elle en plus très bien faite. C'est ainsi que les Australiens abordent ce sujet et pour cela ils méritent un compliment. | |
|