|
| Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... | |
| | Auteur | Message |
---|
junker Expert
| Sujet: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Lun 28 Fév 2011 - 10:02 | |
| Albert Bernard recevant la croix de l'ONMAlbert Bernard " dit Beauté " recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Il était radio du Capitaine Florès dit : "Bir -hakeim " à fait toutes les campagnes de combat de 1955 à 1958 au 3ème RPC , 2 citations ,une blessure il a était surnommé " Beauté " par le Col .BIGEARD ,qui trouvait que sa voix passait en beauté dans le "bigo " je pense qu'il est proposé pour la légion d'honneur.. | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Lun 28 Fév 2011 - 22:07 | |
| Félicitations au récipiendaires.
Cependant, s'il vient de recevoir la bleue, il va falloir qu'il patiente 3 ans avant de prétendre à la rouge !
Jurisprudence !
@ + + | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Mar 1 Mar 2011 - 9:22 | |
| Bonjour arcimboldo.. oui vrai ,mais cela fait deux ans qu'il a fait sa demande et appuyer par deux généraux !! avec çà c'est bon pour lui . (notre regrétté Bigeard et Leboudec) | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Mar 1 Mar 2011 - 9:57 | |
| Avec un tel soutien, il est à souhaiter que ça marche !.... Il suffit juste d'un peu de patience.... | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Ven 4 Mar 2011 - 8:39 | |
| J'aurais bien voulu son bouquin sur la bataille de" TIMIMOUN " faite avec les détails sur carte d'état major et le cahier de marche de cette bataille devenue célèbre..! | |
| | | DAMS73 Invité
| Sujet: IL EST LA Mer 20 Juin 2012 - 17:36 | |
| BONJOUR
PAR LE PLUS GRANDE DES HASARD JE VIENS DE FAIRE LA CONNAISSANCE DE MR BERNARD ALBERT ET JE SUIS TOMBE SUR VOTRE BLOGUE
SE MONSIEUR HABITES A COTE D'OU JE TRAVAIL SI IL FAUT LUI FAIRE PASSER UN MESSAGE |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Dim 25 Aoû 2019 - 17:34 | |
| Je suis triste quand je relis ces écrits .... Albert Bernard est décédé ,voici je pense 3 ans , mon ami Daniel Belot est parti pour le grand saut début 2019 ... Nous restons qu'une poignée à se souvenir !!!!! je passe les 83 dans 20 jours, alors je m'accroche à la vie le plus fort possible !!!!
| |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Dim 25 Aoû 2019 - 19:18 | |
| Tiens bon JUNKER...........................!!!!!!!!!!!!!! _________________
| |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Courage Junker Lun 26 Aoû 2019 - 9:40 | |
| Junker nous avons encore besoin de lire tes récits.
Reste le plus longtemps avec nous.
Bon lundi
Arcim | |
| | | junker Expert
| | | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Mar 27 Aoû 2019 - 8:35 | |
| Je pourrai (devrai...) faire le même cadre de déco, j'ai ton âge, mais je remet en sachant très bien que je suis plus près de la fin que de mon SM ! | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Jeu 29 Aoû 2019 - 8:15 | |
| Salut Charly, Nous avons vécu les même période, alors pour pas que tout traine dans un tiroir, j'ai acheté une toile à peindre à LIDL à petit prix, j'ai collé un bout de tissu rouge, la toile ma permis de fixer facilement tout l'ensemble, avec de petites épingles de fixation !! Tout simple !! Amitié....... Gustave . | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Lun 8 Mar 2021 - 10:07 | |
| bonjour à tous, suis de retour parmi vous !! Je vais donc participer au sujets du forum ! | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Mar 9 Mar 2021 - 20:50 | |
| Junker, bon retour la fréquence et au plaisir de te lire! | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Mer 10 Mar 2021 - 8:50 | |
| Merci Claude, j'ai eu un passage à vide ,la bête est encore valide!! Comme disait Bigeard "Marche ou crève" !!!! | |
| | | junker Expert
| | | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... Sam 3 Juil 2021 - 11:51 | |
| Bonjour à tous j'ai fait ma première sortie de groupe le 20 juin avec ma section UNP des Deux Sèvres !
BRAVO GUSTAVE!!!!!! | |
| | | | Albert Bernard " dit Beauté" recevant la croix de Chevalier de l'Ordre Nationale du Mérite... | |
|