|
| Match de BOXE au 3ème RPC | |
| | Auteur | Message |
---|
junker Expert
| | | | ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: Match de BOXE au 3ème RPC Mer 2 Mar 2011 - 19:48 | |
| T'étais poids moyen comme Cerdan ? | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Match de BOXE au 3ème RPC Mer 2 Mar 2011 - 20:23 | |
| Autour de 65 kg ,une bête ....!! | |
| | | ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: Match de BOXE au 3ème RPC Mer 2 Mar 2011 - 20:29 | |
| Je n'en doute pas, ton "patron" était lui aussi un bon boxeur. | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Match de BOXE au 3ème RPC Ven 4 Mar 2011 - 8:20 | |
| j'ai lu l'histoire des deux paras que Bigeard avait boxé ,en guise de punition et qui avaient été mis KO dans son bureau ,la punition à était salutaire puisque ils étaient passés sergent .D'ailleurs c'était sur l'initiative de Bigeard que cela se faisait dans toutes les compagnies du 3ème RPC .cela donnait l'idée de ce qu'un coup de poing bien placé pouvait faire sur un gars ,un bon crochet au foie c'était pas mal non plus,çà valait un oeil au beurre noir. | |
| | | ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: Match de BOXE au 3ème RPC Ven 4 Mar 2011 - 8:56 | |
| C'est l'art de régler ses affaires en famille... | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Match de BOXE au 3ème RPC Sam 5 Mar 2011 - 8:20 | |
| Comme a la Légion .le poing dans la gueule au garde à vous..!! çà je l'ai vu..! | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Match de BOXE au 3ème RPC Sam 5 Mar 2011 - 8:41 | |
| - junker a écrit:
- j'ai lu l'histoire des deux paras que Bigeard avait boxé ,en guise de punition et qui avaient été mis KO dans son bureau ,la punition à était salutaire puisque ils étaient passés sergent .D'ailleurs c'était sur l'initiative de Bigeard que cela se faisait dans toutes les compagnies du 3ème RPC .cela donnait l'idée de ce qu'un coup de poing bien placé pouvait faire sur un gars ,un bon crochet au foie c'était pas mal non plus,çà valait un oeil au beurre noir.
la tradition a durée un bout de temps j'ai été a 8eme RPIMa une fois par mois repas de corps a la salle de sport au centre le ring était installer et durant tout le repas le chef de corps se levait et désignait les deux combattant pour 5 minutes d'explications "amicale" et sans grade;il va sans dire que la designation des personnes n'était pas du au hasard | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Match de BOXE au 3ème RPC Sam 5 Mar 2011 - 9:42 | |
| Il fallait bien "que les enfants s'amusent".... Découvrant la méthode dans un des livres de Bruno, cela m'avait fait sourire, j'avais trouvé la méthode, efficace, expéditive et pour reprendre les mots de Zitoune, réglée en famille !.... | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Match de BOXE au 3ème RPC Sam 5 Mar 2011 - 18:41 | |
| la méthode était plus éfficace que 8 jours de taule ,et venant d'un supérieur la leçon était bien retenue..! | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Match de BOXE au 3ème RPC Sam 5 Mar 2011 - 19:13 | |
| - Lothy a écrit:
- Il fallait bien "que les enfants s'amusent"....
Découvrant la méthode dans un des livres de Bruno, cela m'avait fait sourire, j'avais trouvé la méthode, efficace, expéditive et pour reprendre les mots de Zitoune, réglée en famille !.... et cela resserrait les liens d'amitiés car après une bonne séance tout était pour le mieux | |
| | | | Match de BOXE au 3ème RPC | |
|