|
| Mon Baiser | |
| | Auteur | Message |
---|
VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Mon Baiser Sam 5 Mar 2011 - 14:26 | |
| texte tout en finesse: Devos savait si bien jouer avec les mots !!!.................... >
Mon Baiser
> > Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser. > > Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard, > > > > Lorsque après mon déménagement, je me suis rendue à la municipalité pour le faire enregistrer. > > Je dis au percepteur, que je venais payer la taxe pour Baiser. > > Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour ça !! > > Mais il s'agit d'un chien lui répondis-je, il me répliqua que les > > relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais > > que malgré ça il n'y avait pas de taxe à payer. > > Vous ne comprenez pas lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai 9 ans...... > > Il me jeta dehors...... > > > > Pendant notre voyage de noce, le chien nous avait accompagnés. > > Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, j'ai demandé à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. > > La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. > > Vous ne me comprenez pas, lui dis-je. Baiser m'empêche de dormir la nuit. > > Mais elle me répondit qu'elle aussi ça l'empêchait de dormir ........ > > > > Une fois je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais présenter Baiser. > > Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. > > Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. > > Il me suggéra de me faire imprimer des cartes d'entrées et de les vendre. > > Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers..... > > > > Un jour Baiser tomba malade, je dus l'emmener chez le vétérinaire. > > Le lendemain, j'allais le reprendre. Lequel est-ce? me demanda la demoiselle en feuilletant, dans ses cartes d'admission. Milou, Médor ou Paf ? > > Que diriez vous de Baiser lui répondis-je.........j'ai reçu une gifle ....... > > > > Le même jour Baiser s'échappa et je le cherchais partout. > > Je me rendis au refuge d'animaux pour le chercher. > > Que voulez-vous me demanda le gardien ? > > Baiser, lui répondis-je. > > Il me dit que ce n'était pas le bon endroit pour baiser. > > J'ai cherché toute la nuit et vers 4 heures du matin un agent de police > > me demanda ce que je faisais en pleine nuit dans ce quartier chic. > > Lorsque je lui dis que je voulais Baiser......il m'embarqua ....... > > > > Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. > > Naturellement je voulais à tout prix garder mon chien. > > Je ne voulais pas le lui laisser. > > Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage...... > > Il répondit simplement : Et alors ? Moi aussi........
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Mon Baiser Sam 5 Mar 2011 - 14:50 | |
| Ah elle est excellente... Si tu n'y vois pas d"inconvénients, je vais en faire profiter mes amis..... | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Mon Baiser Sam 5 Mar 2011 - 14:52 | |
| | |
| | | | Mon Baiser | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |