|
| Marine Le Pen à l’annulation de son émission sur Radio J | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marine Le Pen à l’annulation de son émission sur Radio J Jeu 10 Mar 2011 - 8:47 | |
| Réaction de Marine Le Pen à l’annulation de son émission sur Radio J Radio J vient de m’informer qu’à la suite de menaces de mort, elle a pris la décision d’annuler l’invitation qui m’avait été faite pour l’émission de dimanche prochain.
L’objectif de ces menaces est d’empêcher nos compatriotes juifs de m’entendre, m’empêcher de leur dire qu’ils n’ont rien à craindre du FN, bien au contraire. Que nous ne sommes ni antisémites, ni racistes, ni xénophobes mais patriotes et qu’à ce titre, nous défendons tous les Français quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent, pour peu qu’ils partagent notre amour de la France, de sa culture, de ses valeurs. Alors on menace de mort, on use de méthodes fascistes, anti-démocratiques et anti-républicaines.
Depuis des années, certaines associations communautaristes, type CRIF, UEJF et autres, nourrissent artificiellement la peur du FN chez nos compatriotes de confession israélite. Elles devraient avoir honte et plutôt que de jeter l’anathème sur moi, s’attaquer au véritable antisémitisme qui sévit en France et se développe par l’intermédiaire d’organisations comme « les Frères Musulmans » auxquelles le PS trouve tant d’attrait et M. Juppé tant de charme
C'est bien sur evident Marine derange au plus haut point , mais cela ne fait que de commencer////MB |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Marine Le Pen à l’annulation de son émission sur Radio J Jeu 10 Mar 2011 - 9:18 | |
| - Citation :
- C'est bien sur evident Marine derange au plus haut point , mais cela ne fait que de commencer
A première vue, c'est lamentable... Avec juste un peu de recul, on peut penser que ça lui apportera davantage de poids.... En agissant ainsi, les médias montrent qu'elle leur fait peur parce qu'elle a du monde derrière elle. Autrement dit, qu'il faut prendre les sondages au sérieux, bien que nous soyons encore loin des élections.... | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Marine Le Pen à l’annulation de son émission sur Radio J Jeu 10 Mar 2011 - 11:52 | |
| sondage fait sur la tribune 4500 votes
L'envolée des intentions de vote en faveur de Marine Le Pen, c'est...
une bonne nouvelle, les autres partis ont tous échoué 52.1%
beaucoup de bruit pour rien, les sondages ne sont pas fiables 20.7%
un vrai souci pour Sarkozy 17.6%
un gros risque pour le PS 9.6%
Total des votes: 4507 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marine Le Pen à l’annulation de son émission sur Radio J Ven 11 Mar 2011 - 11:32 | |
| Jean le probleme est la desinformation des politiques de droite et de gauche , qui mouillent leurs pantalons , en balançant de faux sondages/MB |
| | | | Marine Le Pen à l’annulation de son émission sur Radio J | |
|