|
| Nicolas Sarkozy et François Fillon côte à côte à l'urinoir... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nicolas Sarkozy et François Fillon côte à côte à l'urinoir... Lun 21 Mar 2011 - 9:19 | |
| C’est Nicolas Sarkozy et François Fillon côte à côte à l'urinoir...
Sarkozy a le regard qui dévie légèrement et voit que Fillon est monté comme un Perse!!!
Sarko : heuuu François! C'est quoi ce monstre là ! Comment tu fais pour en avoir une aussi... gargantuesque ?...
Fillon : Écoute Nico, si tu veux en avoir une pareille, il te suffit de la cogner sur les murs de chez toi plusieurs fois par jour, et tu verras, ça marche...
Alors le président rentre chez lui en méditant sur les conseils de son premier ministre...
Alors il sort son machin et commence à le cogner partout sur les murs de L'Élysée...
Et là, il entend la voix douce, et langoureuse de Carla qui dit :
"C'est toi François? Alors dépêches-toi, le p'tit ne devrait pas tarder à rentrer!"
|
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy et François Fillon côte à côte à l'urinoir... Mar 22 Mar 2011 - 11:29 | |
| Pour répondre à ton histoire,Michel....
Cela se passe à l’opéra de Paris .Fillon et Sarkozy assistent à la première du « Crépuscule des Dieux » de Richard Wagner. A l’entracte ces messieurs se retrouvent côte à côte pour soulager leur vessie. Un peu gênés de cette situation, l’un comme l’autre ne sait que dire…Fillon regarde vers le plafond…Sarkozy regarde vers le sol et ses pieds… Soudain, Fillon lance à Sarkozy : - Belle pièce, n’est-ce pas, Monsieur le Président ! Et Sarkosy de répondre : - Dis donc ,François, tu ferais mieux de regarder devant toi au lieu de dire des conneries. | |
| | | LEVESQUE BERTRAND Pro !
| Sujet: MICHEL , FOUQUET à vous de jouer ! Mar 22 Mar 2011 - 15:03 | |
| Michel à écrit cette petite histoire :
"C'est toi François? Alors dépêches-toi, le p'tit ne devrait pas tarder à rentrer!"
FOUQUET66 celle-là :
"Tu ferais mieux de regarder devant toi au lieu de dire des conneries."
A l'un comme à l'autre de mes Amis, je pose cette question :
Pourquoi croyez-vous que les murs de ma maison soient lézardés ?
Bonne Après - midi, soyez pasjaloux, j'ai de la maçonnerie à faire maintenant et j'ai pas oublié la cédille !!!
Amitiés Para Bertrand
| |
| | | | Nicolas Sarkozy et François Fillon côte à côte à l'urinoir... | |
|