CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 une blonde qui a fait un excès de vitesse:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:24

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Re: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyDim 10 Avr 2011 - 5:09

elle est pas mal, j'avoue.
Mais je tiens simplement a rétablir une vérité historique, étant une VRAIE blonde moi même, je tiens juste a souligner que nous ne sommes pas toutes comme ça... Certaines d'entre nous sont intelligentes, mais la majorité est tout de même pire que ça
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Silence   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:09

Nad bonjour,

ne jamais rien avouer même qu'on est blonde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Re: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:02


NAD Développe le fond de ta pensée !!!!! c'est quoi une vrai blonde MB



Citation :
Mais je tiens simplement a rétablir une vérité historique, étant une VRAIE blonde moi même,
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Re: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:02

BRUNET a écrit:

NAD Développe le fond de ta pensée !!!!! c'est quoi une vrai blonde MB



Citation :
Mais je tiens simplement a rétablir une vérité historique, étant une VRAIE blonde moi même,

une vraie blonde est une blonde naturelle, pas péroxydée, et très intelligente, tout ce que je suis. Pour Preuve, je suis sur ce forum!
D'autres questions mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Re: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:28

Nad a écrit:
BRUNET a écrit:

NAD Développe le fond de ta pensée !!!!! c'est quoi une vrai blonde MB



Citation :
Mais je tiens simplement a rétablir une vérité historique, étant une VRAIE blonde moi même,

une vraie blonde est une blonde naturelle, pas péroxydée, et très intelligente, tout ce que je suis. Pour Preuve, je suis sur ce forum!
D'autres questions mon cher?

Félicitations Nad ! Merci pour toutes les Blondes LES VRAIES, cela va sans dire !....

Excellente réponse, je suis de tout coeur avec toi, et pour cause ! Même cause même combat..... Bien que chez moi, le blond tend vers le blanc, ce qui n'est pas demain la veille en ce qui te concerne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Re: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:23

Ma femme est une véritable blonde, tellement blonde que jusque l'age de 25 ans ses cheveux était presque blancs, mais je peu confirmer que certaines gourdasses blondes ne sont simplement que des brunes teintes .
Creusez un peu et vous verrez que dans 95/100 des cas cela est avéré. Attention je n'est pas dit 95/100 des brunes...
Cela dit l'histoire est tout de même fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Re: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:40

Nad a écrit:
BRUNET a écrit:

NAD Développe le fond de ta pensée !!!!! c'est quoi une vrai blonde MB



Citation :
Mais je tiens simplement a rétablir une vérité historique, étant une VRAIE blonde moi même,

une vraie blonde est une blonde naturelle, pas péroxydée, et très intelligente, tout ce que je suis. Pour Preuve, je suis sur ce forum!
D'autres questions mon cher?


Pour être blonde, sexy, belle et intelligente....il faut être modeste...mais cela dit, je doute que certaine dindes de cet acabit comprennent le sens du mot "modeste".
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Re: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:02

j'ai simplement dit que j' étais une vraie blonde super intelligente. Pas dit belle où modeste
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Re: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:06

T'inquiète pas Nad, le manque de modestie n'est pas réservé aux blondes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Re: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:38

NAD ? PARFAIT C'EST TRES BIEN REPONSE DIRECTE et avec beaucoup d'humour, j'apprecie.
tu n'est pas rempli de prejuges absurdes et ridicules et je vois que tu ne te butte pas dans le conformisme , continue , passe le bonjour au papa .

A PLUS MB
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



une blonde qui a fait un excès de vitesse: Empty
MessageSujet: Re: une blonde qui a fait un excès de vitesse:   une blonde qui a fait un excès de vitesse: EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:15

eh oui Lothy, bien d'accord avec vous!

Quant à vous monsieur Brunet, j'adore plaisanter et le second degré. Je me régale d'ailleurs sur CMP section humour.
Le bonjour sera transmis demain chef, merci de penser a mon Para préféré Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
une blonde qui a fait un excès de vitesse:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excès de vitesse à l'hospice
» Faits divers: un étalon tué dans une battue aux sangliers !
» La blonde au téléphone
» biere blonde
» BLONDE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: