|
| Sophia Aram insulte encore le Front National et Jean-Marie Le Pen | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sophia Aram insulte encore le Front National et Jean-Marie Le Pen Mar 12 Avr 2011 - 9:03 | |
| .23 Dans Le Monde, Sophia Aram insulte encore le Front National et Jean-Marie Le Pen Posté par Pascal Malboscle 11 avril 2011 Extraits d’un article diffusé sur le site www.ozap.com le 11 avril 2011. Elle avait traité les électeurs du FN de « gros cons », dit de Jean-Marie Le Pen qu’il était « un thermomètre planté dans le derrière des Français pour mesurer leur degré de xénophobie ». Après deux polémiques à multiples rebondissements, Sophia Aram, humoriste et chroniqueuse sur France Inter (donc du service public payé par nos impôts !) signe une longue tribune dans Le Monde parue cet après-midi pour dénoncer « l’insupportable banalisation médiatique du FN ».
Après « la violence des réactions dans la presse » (Guy Carlier, Marianne, Le Figaro), Sophia Aram s’interroge : « Me voilà donc coupable de manquer de courtoisie à l’égard d’un homme qui… Qui quoi ? Qui aurait toujours pris soin de mesurer ses coups, que ce soit devant un micro ou dans la Villa des roses, à Alger ? C’est là que je dois promettre d’être sage ? A la limite je veux bien essayer de gagner en élégance, mais il y a des jours où elle vient à manquer ». [...]
Les « gros cons » du FN (qualifiés ainsi après la diffusion d’un témoignage sonore édifiant d’un électeur frontiste), Sophia Aram y revient : « L’heure n’est donc plus à l’« antiracisme autoproclamé », mais à la compassion envers « des Français de souche victimes d’une politique migratoire incontrôlée et à qui, comble de l’horreur, les commissaires du politiquement correct interdisent de mettre des mots sur leurs souffrances » ? Si je ne suis pas radicalement hostile à cette soudaine bienveillance, elle n’est pas sans risque puisqu’elle débouche sur deux principes contribuant à faire bouger les lignes : l’interdiction de dire trop fort ce que, selon moi, ils n’ont jamais cessé d’être ; répondre aux questions qu’ils posent mais en acceptant leur manière de la poser, ce qui n’est pas sans conséquence ». [...]
Pour rappel, le Front National avait déposé une plainte contre France Inter et la chronique de Sophia Aram du mercredi 23 mars ; le communiqué est lisible MOI CE N'EST PAS UN THERMOMETRE QUE JE LUI METTRAI DANS LE FION MAIS UNE GRENADE MB
|
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Sophia Aram insulte encore le Front National et Jean-Marie Le Pen Mer 13 Avr 2011 - 0:01 | |
| Tout le monde ne connait pas la gxxle de cette cxxxsse . | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Sophia Aram insulte encore le Front National et Jean-Marie Le Pen Jeu 14 Avr 2011 - 15:41 | |
| c'est encore une infiltrée dans les médias ,quel belle morue !! elle doit se faire dilater par un mange sarko !!! | |
| | | | Sophia Aram insulte encore le Front National et Jean-Marie Le Pen | |
|