|
| mes amis belges | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes amis belges Jeu 14 Avr 2011 - 18:36 | |
| > **1- Un Belge entre dans une pharmacie et demande :- Avez-vous des > lunettes ?- Pour le soleil ?- Non non, pour moi !**
> > **2- C'est un Belge qui sort de chez le médecin :- Zut, je ne me > rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance.Je vais être > obligé de retourner le voir.De retour au cabinet médical, il demande > :- Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance ?Le médecin répond :- > Cancer monsieur, cancer...**
> > **3- 2 Belges regardent la lune et l'un intrigué demande :- Tu crois > qu'il y a de la vie là-haut ?- Évidemment puisqu'il y a de la lumière > !**
> > **4- Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand > peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et > lui propose son aide :- Bonjour, vous êtes en panne ?- Non, non, > tout va bien, elle est toute neuve !- Alors, pourquoi vous poussez > votre voiture comme ça ?- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 > en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.**
> > **5- Un Belge se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et > au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :- > Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.- > Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?- Eh bien... ça vient du grec.- > Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter **
> > **6- Un patron à sa secrétaire :- Madame, vous avez fait vingt > fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ?- Je n'ai pas > osé...- Et pourquoi donc ?- C'est écrit 'confidentiel' en haut à > gauche.**
> > **7- Un Belge voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait > beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au > compteur. Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit :- Es-tu prêt à faire quelque chose > d'illégal ?- Oui, je veux la vendre à tout prix.- Tu vas aller voir > mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 > 000km.Le Belge va voir Tony, et il remet le compteur à 50.000km > Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge :- As-tu vendu ton > auto ?- Es-tu fou ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km , je la garde ! > **** ** > >
Je suis persuadez que mes amis belges ne se vexeront pas , et en plus elles sont tellement mignonnes , bien avous MB
|
| | | | mes amis belges | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |