|
| GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... | |
|
+14Roger Bodson stef cousin marcel vincon jean-yves MARLIN Denis FOUQUET66 VIEUX RAPACE Baëtz Daniel BIDON PETIT junker Philippe MULLER SF guisier jean-pierre 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
guisier jean-pierre enregistré
| Sujet: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Lun 30 Mai - 6:50 | |
| Bonjour à tous ! Après des recherches et avec de la chance, j'ai trouvé ce site. Que de souvenirs... Mais je recherche toujours mes complices du 1 RCP. et 425 CQG. Gliziere, Tribout, Carougeau etc etc Guisier jean-Pierre. 67 2/B arrivé à Pau le 5 septembre 67. Camp d'IDRON, puis avec paquetage camp de GER. (Là ou 12 jours avant, notre johnny Halliday avait cassé sa belle lamborghini) au pied de la côte ''LA JOYEUSE'' Après les activitées du village de vacances... Le lieutenant PRIVA, le chef AUPENOIT. le matin ''rapport'' entre le arbres de la place. sport, pompes ! trou wiet!!! tir ! marches, combat, et fouragères (remises par CORTADELAS...) et les, pelotons ... Pour finir à la caserne Bernadotte à Pau 425 CQG. libéré le 20 dec 1968. SANS AUCUN REGRET de ce que j'ai fait cette période !...
Dernière édition par guisier jean-pierre le Lun 30 Mai - 7:24, édité 2 fois | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Lun 30 Mai - 7:00 | |
| | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Bienvenue Lun 30 Mai - 17:29 | |
| Bonjour Jean Pierre,
Bienvenue à toi.
| |
| | | guisier jean-pierre enregistré
| Sujet: Presentation Lun 30 Mai - 17:40 | |
| Bonjour à tous. Je recherche des camarade du 1 RCP
Guisier jeanpierre 67 2/b N° B 264808.
Arrivé à Pau le 6 septembre 67. Puis camp d'idron... Paquetage fait, camps de ger. Lietenant PRIVA et Chef AUBENOIT. Après classes, à ger mut. 425 CQG caserne Bernadote. Belle vie, sans soucis... avec colonel CORTADELAS.
Libéré le 20 dec 1969. | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Lun 30 Mai - 18:51 | |
| Salut Jean-Pierre et bienvenue sur le forum ,je suis trop vieux pour étre de ta compagnie ,mai ici tu seras en bonne "compagnie". : | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Bienvenue Lun 30 Mai - 19:02 | |
| Bonjour Jean Pierre,
Bienvenue à toi.
| |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Lun 30 Mai - 19:05 | |
| | |
| | | BIDON enregistré
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Lun 30 Mai - 20:07 | |
| Bonsoir Jean-Pierre Bienvenue sur le forum,
| |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Lun 30 Mai - 20:31 | |
| | |
| | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Lun 30 Mai - 21:03 | |
| Bien venue J.P., mais je ne comprend pas bien pourquoi cette présentation est arrivé ici.
Bref! A bientôt de te lire.
Amitiés d'un ancien ENTAC du 1er RCP | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Mar 31 Mai - 11:57 | |
| Bonjour Jean-Pierre et bienvenue sur C. M. P Et vive le 1er RCP | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Mar 31 Mai - 21:46 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le Chemin de Mémoire !....
Bonne recherche et surtout bonne chance ! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Mer 1 Juin - 9:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur CMP. Evites cependant de mettre n° de téléphone et adresse E.mail | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Mer 1 Juin - 9:39 | |
| Bonjour Jean Pierre et bienvenue sur CMP | |
| | | MARLIN Denis enregistré
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Ven 10 Juin - 10:07 | |
| Bienvenue à toi du 1RCP. De la 67 2A, j'ai cotoyé un Glisière gerard 67 2B, à la section Rasura . Est-ce lui que tu recherche?.. Si oui, comment te transmettre ses coordonnées? Paramicalement | |
| | | vincon jean-yves confirmé
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Ven 10 Juin - 20:10 | |
| Bonjour à toi Jean-pierre, et bien venu sur ce site; bonnes découvertes avec les anciens qui te guideront mieux que nous , les nouveaux. | |
| | | cousin marcel enregistré
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Ven 10 Juin - 20:12 | |
| bienvenue a toi l'encien moi un jeune du 1er rcp ser
| |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Ven 10 Juin - 23:36 | |
| Bonjour les jeunes !! que fais-je pouvoir vous dire à tout les deux ,moi le vétérant | |
| | | stef Pro !
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Sam 11 Juin - 5:56 | |
| | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Mer 22 Juin - 11:17 | |
| | |
| Sujet: La recherche de gliziere g. Mar 28 Juin - 15:51 | |
| Bonjour ! Je te remercie pour tes indications. C'est bien notre homme.
Toutefois, je l'ai retrouvé. Je lui ai fait parvenir des photos et j'attend...
Merci de ta fraternité. Ton n° de brevet n'est pas loin du mien.
Brevet, fin septembre 67 ETAP. à + J.P. | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Lun 26 Déc - 9:20 | |
| Avec bien du retard
Salut Jean Pierre, Tu as été breveté lorsque je partais de l'ETAP, mais en dehors de ça, je pense que nous nous connaissons, nous sommes certainement croisés pour le boulot, à Nevers, !!!! Si je te parle pavillons, cela doit te rappeler des choses, une époque de larons en foire ....
| |
| Sujet: Les copains de Nevers; Lun 26 Déc - 10:56 | |
| Je ne me souviens plus de ton nom, mais, sur Nevers, j'ai fais certainement + de 1 000 projets de constructions... Actuellement le grand projet d'un club de tirs, à VAUZELLES.
Je suis toujours dans cette ville. En retraite, mais président d'un club de tirs. Pour garder toujours la forme en cas d'invasions...
Je serai aux championnats de France à chambéry dans un mois. Contacte moi et à bientôt. Jean-Pierre.
| |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Lun 26 Déc - 11:20 | |
| - Citation :
- Pour garder toujours la forme en cas d'invasions...
Bonne idée | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... Lun 26 Déc - 11:29 | |
| Bonjour, Il y a un forum "club de tir" ICI | |
| | | | GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation... | |
|