|
| la jeune fille huppee et la pipe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la jeune fille huppee et la pipe Jeu 2 Juin 2011 - 17:14 | |
| Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit: Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond: Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir. Lui Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
Elle Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire! > > > > > > Lui > > > > > > - Oooh alleeez ! > > > > > > Il n'y a personne aux alentours, > > > > > > ils dorment tous. > > > > > > > > > > > > > Elle > > > > > > - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N > > > > > > C'est trop risqué !... > > > > > > > > > > > > Lui > > > > > > - Oooh s'il te plaît !, > > > > > > s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!? > > > > > > > > > > > > Elle > > > > > > - Non, non, et non. > > > > > > Je t'aime aussi, > > > > > > mais je ne peux pas > > > > > > > > > > > > Lui > > > > > > Oh siiiii tu peux ! > > > > > > Tu peeeeeux ! > > > > > > S'il te plaiiiiiiiiit > > > > > > > > > > > > Elle > > > > > > - Non, non et non. > > > > > > Je ne peux simplement pas. > > > > > > > > > > > > Lui > > > > > > - Je t'en suppliiiiiiiiie... > > > > > > Elle > > > > > > Donne-moi une seule bonne raison, > > > > > > Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. > > > > > > Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : > > > > > > - Papa m'a dit de te dire : > > > > > > « Soit tu lui fais sa putain de pipe, soit moi je lui fais. > > > > > > En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, > > > > > > dis à ce con, > > > > > > d'enlever sa main de l'interphone
|
| | | LEVESQUE BERTRAND Pro !
| Sujet: SALUT MICHEL, LA CHUTE EST EXCELLENTE !!! Ven 3 Juin 2011 - 8:33 | |
|
BRAVO MICHEL ! BELLE CHUTE
Ces interphones quelle invention !
Amitiés Bertrand
| |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: la jeune fille huppee et la pipe Ven 3 Juin 2011 - 10:29 | |
| pas nouvelle mais toujours aussi bonne ! | |
| | | VIEUX RAPACE Expert