|
| Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut | |
| | Auteur | Message |
---|
Kéo Expert
| Sujet: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Mer 22 Juin 2011 - 14:49 | |
| Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut
Un parachutiste tué et un blessé : c'est le bilan dramatique d'un accrochage sous voile qui a eu lieu hier, peu après 18 heures, entre ces deux militaires, tous les deux âgés de 19 ans, issus du 17e Régiment du génie parachutiste de Montauban (RGB), qui effectuaient un saut d'entraînement au-dessus de l'aérodrome de Cahors-Lalbenque. Cet accident, très rare, s'est produit à une altitude d'environ 300 mètres sous les yeux d'autres élèves et moniteurs parachutistes impuissants devant un tel drame.Lire la suite | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: condoléances Mer 22 Juin 2011 - 21:15 | |
| Pensées émues et douloureuse sympathie à sa famille. Je partage leur peine et m'associe à leur tristesse.
Mes pensées accompagnent également le soldat blessé à ses côtés.
| |
| | | man22 Invité
| Sujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Mer 22 Juin 2011 - 21:44 | |
| je t'adorais mon cousin mais tu est mort lors de ce tragique accident je t'adore |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Mer 22 Juin 2011 - 22:52 | |
| Condoléances émues et atristées à sa famille et ses amis Que Saint Michel l'accueil . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Jeu 23 Juin 2011 - 7:37 | |
| Hello everybody,
Triste nouvelle. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Cdlt
Mac |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Jeu 23 Juin 2011 - 9:11 | |
| oui bien triste nouvelle ,condoléance à la famille ,et quel tristesse de ce coup du sort malheureux ,, | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Jeu 23 Juin 2011 - 9:48 | |
| Triste nouvelle ! Une vie fauchée en pleine jeunesse et une autre marquée à jamais !....
Toutes mes condoléances à la famille de ce Jeune Para, et toute ma compassion pour le 17 RGP, qui après la perte en Afghanistan de l'un des siens il y a peu, est de nouveau plongé dans le deuil.
Que St Michel les accueille et veille sur ceux qui restent. | |
| | | ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Jeu 23 Juin 2011 - 11:28 | |
| Que dire d'autre en effet, sinon s'associer à la douleur de la famille et souhaiter un rétablissement définitif au blessé.
Un accident qui, Dieu merci, est rarissime... | |
| | | | Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |