CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet

LES 2 AUVERGNATS

3 participants
AuteurMessage
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE

LES 2 AUVERGNATS Empty
MessageSujet: LES 2 AUVERGNATS   LES 2 AUVERGNATS EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:21

Allez, un peu d'humour pour détendre l'atmosphère ! !

LES 2 AUVERGNATS Att00011

Deux auvergnats veulent sortir un samedi soir à Clermont, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.
> > Le premier dit :
> > « - Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.

LES 2 AUVERGNATS Att00012
> > « T'es con » dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
> > « T'occupes, tu vas voir répond le premier ».

LES 2 AUVERGNATS Att00013

> > Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
> > Après l'avoir bu, le premier dit au second :
> > " Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
> > Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
> > Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
> > Ca ne rate pas, le patron les interpelle
> > « Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
> > Comme ça marche, ils remettent ça dans un autre bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
> > Ils vont de bars en bars, mais au bout du 15ème (et autant de whiskys),
> > le second fait au premier « Ecoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
> > Et le premier de répondre :
> > « Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... »

LES 2 AUVERGNATS Att00014

Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF

LES 2 AUVERGNATS Empty
MessageSujet: Re: LES 2 AUVERGNATS   LES 2 AUVERGNATS EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:18

LES 2 AUVERGNATS 818-453db
Invité
Invité

LES 2 AUVERGNATS Empty
MessageSujet: Re: LES 2 AUVERGNATS   LES 2 AUVERGNATS EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:55

Hello everybody,

Excellent !
Cdlt

Mac
Nad
confirmé
confirmé
Nad

LES 2 AUVERGNATS Empty
MessageSujet: Re: LES 2 AUVERGNATS   LES 2 AUVERGNATS EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:15

Les ravages de l'alcool !!!!!!!!

LES 2 AUVERGNATS
Page 1 sur 1