Informations et programme concernant la fête de St Michel vendredi 23 septembre 2011.
Nous vous demandons de bien vouloir diffuser ceci le plus largement possible à vos membres, chaque membre ANPCV sera aussi prévenu personnellement par courrier.
Pour le bon déroulement et l’organisation de cette journée, nous vous demandons de bien vouloir respecter les directives suivantes.
Paiement et inscription de vos membres :
Obligatoirement et seulement Via votre régionale, pour le 01 septembre 2011.
Prix : 30 euro par personne, est inclu : Messe, défilé, cérémonie, réception et buffet à l’ERM ainsi que le transport sur place.
Attention !! tous les paiements devrons être effectués ensemble par votre régionale auprès de la Nationale pour le 10 septembre au plus tard, ainsi que la liste de vos participants.
Tous retard ne sera pas pris en considération.
Paiement : Compte ANPCV CBC : N° 191-9501001-11
Communication : St-Michel2011, nom de la régionale, nombres de personnes.
Liste des participants : Secrétaire Général National – André Clabost
Afin de coordonner et de centraliser la cérémonie :
- Veuillez nous communiqué la participation et présence de votre porte drapeau et président.
- Ainsi que si votre président désire déposer une couronne de fleurs au Soldat Inconnu, afin de facilité
votre travail nous vous proposons de commander les couronnes de fleurs pour vous, celle-ci seront livrées
sur place le jour même. Si oui, veuillez passer votre commande avant le 01 septembre au Secrétaire
Général Nationale.
Prix : Grande couronne 90 cm. avec ruband 77 €
Couronne ovale 40 cm. avec ruband 32 €
Couronne ovale 60 cm. avec ruband 47 €
Programme de la journée
09.00 h. Parc du Cinquantenaire, devant le musé Royal de l’Armée, rassemblement pour tous, parking prévu pour les véhicules personnel et autocars.
09.30 hr. Départ des bus vers l’église
10.15 hr. Messe
11.10 hr. Formation des pelotons et briefing
11.15 hr. Départ des bus avec épouses et moins valides vers le Soldat Inconnu.
11.30 hr. Départ du défilé
11.45 hr. Arrivée du défilé et mise en place des pelotons au Soldat Inconnu
12.00 hr. Arrivée et accueil des autorités
12.15 hr. Début de la cérémonie
12.45 hr. Fin de la cérémonie
13.00 hr. Départ des bus vers l’ERM ( Ecole Royal Militaire )
13.20 hr. Arrivée des bus à l’ERM
13.30 hr. Réception
14.15 hr. Buffet
16.30 hr. Fin de la journée
Tenue : ANPCV ou tenue de ville avec béret
Médailles : Décorations officiële côté gauche, côté droit est seulement autorisé la médaille du mérite ANPCV.
Nous vous demandons à tous d’être en tenue correcte.
Merci d’avance pour votre collaboration.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
09.00 uur : Bijeenkomst aan het Jubileum park voor het Koninklijk Leger Museum, parking voorzien
voor persoonlijke voertuigen en bussen.
Rassemblement au parc du Cinquantenaire, devant le Musée Royal de l’Armée, parking
prévu pour les véhicules personnels et autocars.
Programme :
- Célébration de la messe par l’aumonier général Padre Johan Van den Eeckhout à l’église Saint-Jacques sur
Coudenberg.
- Défilé vers la colonne du Soldat inconnu.
- Cérémonie au Soldat inconnu, réveil de la flamme et dépôt de fleurs en présence de deux pelotons du
Regiment Para- Commando, des autorités et des délégations étrangères.
- Réception suivie d’un buffet à E.R.M ( Ecole Royal Militaire ).
- Fin de la journée vers 16.30 hr.
Transport et déplacements sur place prévus par bus, transport prévu pour les épouses et les moins valides durant le défilé.
Programma :
- Misviering door de aalmoezeniergeneraal Padre Johan Van den Eeckhout in de Sint-Jacob op
Coudenbergkerk.
- Defilé naar de kolom van de onbekende Soldaat.
- Plechtigheid met aanwakkering van de vlam en bloemenhulde aan de onbekende Soldaat met
aanwezigheid van twee pelotons van het Regiment Para- Commando, autoriteiten en buitenlandse
delegaties.
- Receptie met aansluitend een buffet in het K.M.S ( Koninklijk Militaire School ).
- Einde van de dag rond 16.30 uur.
Vervoer en verplaatsing ter plaatse voorziene met bussen, vervoer voorzien voor echtgenoten en minder-validen tijdens het defilé.
Prijs : 30 € per/persoon. Prix : 30 € par/personne
Inbegrepen : Misviering, defilé, plechtigheid, receptie, buffet en vervoer ter plaatse.
Est inclu : Messe, défilé, cérémonie, réception et buffet ainsi que le transport sur place.
Enkel voor leden en echtgenotes – Uniquement pour membres et épouses.
Kledij : ANPCV, Blauwe blazer, wit hemd, ANPCV das, grijze broek, zwarte schoenen en zwarte kousen, muts of stadskledij met muts ( geen jeans broek ).
Medailles : Officiële eretekens aan de linkerkant, aan de rechterkant enkel de medaille van ANPCV verdienste is toegelaten .
Tenue : ANPCV, Blazer bleu, chemise blanche, cravatte ANPCV, pantalon gris, chaussures et chaussettes noires, beret ou tenue de ville correcte avec beret ( pas de jeans ).
Medailles : Décorations officielle côté gauche, côté droit est seulement autorisé la medaille du mérite ANPCV.
Belangrijk !! Betreft inschrijving en betaling. Alle inschrijvingen en betalingen moeten enkel gebeuren bij uw regionale, dit ten laatste voor 01 september 2011.
Alle nuttige inlichtingen te verkrijgen bij uw regionale bestuur.
Important !! Concerne inscription et paiement. Toutes les inscriptions et paiements doivent impérativement être effectués via votre regionale, ceci avant le 1er septembre 2011.
Tout renseignement peut être obtenu auprès de votre comité regional.
Pour le bon déroulement de l’organisation et de la journée, nous vous demandons de bien vouloir respecter les directives, nous vous remercions d’avance de votre collaboration.
Voor de goede afloop van de organisatie en het verdere verloop van de dag, vragen wij u om alle richtlijnen te willen respecteren, alvast bedankt voor uw medewerking.