CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet

Badge à utiliser !

AuteurMessage
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE

Badge à utiliser ! Empty
MessageSujet: Badge à utiliser !   Badge à utiliser ! EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:38

L'autre jour, j'ai eu besoin d'aller au CHU, mais ne voulant pas rester assis et attendre plus de 4 heures, j'ai enfilé ma veste bleue et mis sur le plastron une carte d'identification sous plastique avec ce badge que j'ai fait grâce à internet.
> Quand je suis arrivé aux urgences, je me suis aperçu que les 3/4 des gens se sont levés et sont partis.
> Je suppose qu'ils ont décidé qu'ils n'étaient plus aussi malades que cela après tout, si bien que cela a raccourci mon temps d'attente de 3 heures au moins.
>
> Voilà le badge que je vous laisse utiliser la prochaine fois que vous avez besoin d'un service plus rapide aux urgences.
>
>
>
> Badge à utiliser ! Att00110
>
>
>

>
>
>
>
>
> Cela marche aussi dans tous les supermarchés et me fait gagner des heures.
>
> Au lavomatique, 3 minutes après être rentré, j'avais le choix de machines, la plupart toujours en train de marcher !
>
> Par contre, n'essayez pas ça au Mc Donald ..... Tout le staff a disparu et je n'ai jamais eu ma commande !!!!
>
> Ah, aussi.....ne portez pas ce badge pour prendre un taxi !!
Revenir en haut Aller en bas

Badge à utiliser !
Page 1 sur 1