|
| le-capitaine-brocard-et-son-rafale-remportent-le-trophee-paul-bowen-du-royal-international-air-tattoo-2011/ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le-capitaine-brocard-et-son-rafale-remportent-le-trophee-paul-bowen-du-royal-international-air-tattoo-2011/ Lun 25 Juil 2011 - 17:20 | |
| A LIRE CI DESSUS |
| | | le 6 Expert
| Sujet: Re: le-capitaine-brocard-et-son-rafale-remportent-le-trophee-paul-bowen-du-royal-international-air-tattoo-2011/ Lun 25 Juil 2011 - 20:59 | |
| "merci" Michel !
Quel pied cela doit etre !dans le rafale ! ... Parfaite maitrise dans les figures évidemment ... ""IL faut mettre les hauts- parleurs à fond ! ""
J'ai remarqué , lors de l'atterrissage , une assiètte peu commune ...( il montre son ventre !) plus que d'ordinaire .
Tiens nous au courant , si il y a une suite !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le-capitaine-brocard-et-son-rafale-remportent-le-trophee-paul-bowen-du-royal-international-air-tattoo-2011/ Mar 26 Juil 2011 - 15:28 | |
| - Citation :
- J'ai remarqué , lors de l'atterrissage , une assiètte peu commune ...( il montre son ventre !) plus que d'ordinaire .
Tiens nous au courant , si il y a une suite !! A sortir d'une descente rapide ,et pour terminer en courte finale , avec la puissance reduite afin de parfaire son attero, a mon humble avis et je pense que mes amis pilotes et mecanos seront daccord avec moi !!!!!! Redressez ( assiete) le nez de l'appareil au maximun indiqué selon le manuel de vol , de façon a creer un frein dynamique avec le vent relatif , afin de reduire la vitesse de l'appareil, voila Monsieur le 6 , bien a toi MICHEL |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: le-capitaine-brocard-et-son-rafale-remportent-le-trophee-paul-bowen-du-royal-international-air-tattoo-2011/ Mar 26 Juil 2011 - 17:31 | |
| Tout à fait Michel,
ce doit être exactement ce que tu as écrit.
Non seulement cela permet de réduire sérieusement la vitesse
mais cela permet notamment au pilote, lors d'une démonstration,
de prouver que son avion n'a pas besoin d'une piste longue pour atterrir.
Je ne suis que mécanicien.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le-capitaine-brocard-et-son-rafale-remportent-le-trophee-paul-bowen-du-royal-international-air-tattoo-2011/ Mar 26 Juil 2011 - 18:07 | |
| MAIS MON AMI tu a parfaitement raison !!!!! et que feriont nous sans vous !!!!! les mecanos!!!!! Bien a toi MB |
| | | | le-capitaine-brocard-et-son-rafale-remportent-le-trophee-paul-bowen-du-royal-international-air-tattoo-2011/ | |
|