|
| décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel) | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel) Mar 26 Juil 2011 - 18:12 | |
| Un renvoi de GUY61 L’Amicale du Groupement des Commandos Parachutistes et des Fusiliers Commandos de l’Air a la tristesse de faire part du décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel) survenu le 25 juillet 2011. La cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 28 juillet 2011 à 11 h 00 en l’Eglise de CALVISSON (30). | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel) Mar 26 Juil 2011 - 22:52 | |
| Les nouvelles arrivent de partout, un renvoi, merci Réné SORO c’était mon chef de section et mon ami en Algérie, la dernière fois que l’on s’est vu, c’est à Dijon à la base aérienne à l’occasion de la St Michel, c’est dur.........guy Des noms Guy! Merci... | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel) Mer 27 Juil 2011 - 8:01 | |
| Tiens ?? un PRIGENT ? cela me sonne aux oreilles !! je voudrais en savoir plus également s'il te plait !! | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel) Mer 27 Juil 2011 - 11:19 | |
| Claude bonjour,
connaitrais-tu l'homme au blouson rouge ?
@ + +
PS : le temps pas et on change tous. | |
| | | guy61 Pro !
| Sujet: PHOTO A DIJON Mer 27 Juil 2011 - 20:13 | |
| Mon fils a pris cette photo à Dijon devant la cathédrale, c'était à la St Michel de 2004 ou 2007.....
à gauche avec le blouson rouge c'est moi (guy Amand) ensuite Michel ROUX, Maurice BOUCHER, enfin Pierre PRIGENT à l'extrème droite. Tous anciens du CPA 10/541. J'attends des précisions sur les circontances de sa mort, elle a dû être soudaine car il devait venir à la St MICHEL à DIJON, le 29 septembre prochain.....guy dcd d'un cancer...... | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel) Dim 31 Juil 2011 - 19:30 | |
| - guy61 a écrit:
- Mon fils a pris cette photo à Dijon devant la cathédrale, c'était à la St Michel de 2004 ou 2007.....
à gauche avec le blouson rouge c'est moi (guy Amand) ensuite Michel ROUX, Maurice BOUCHER, enfin Pierre PRIGENT à l'extrème droite. Tous anciens du CPA 10/541. J'attends des précisions sur les circontances de sa mort, elle a dû être soudaine car il devait venir à la St MICHEL à DIJON, le 29 septembre prochain.....guy dcd d'un cancer...... Sincères condoléances à sa famille est ses amis! | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel) Lun 1 Aoû 2011 - 16:57 | |
| Sicères condoléances à la famille et aux proches ,nous sommes si petit sur cette terre ,que St Michel le prenne sous son aile et veille sur lui.. | |
| | | | décès de l’Adjudant-chef (e.r.) Pierre PRIGENT (vétéran de Martel) | |
|