|
| des liens de survol corse et alpes bonne balades | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des liens de survol corse et alpes bonne balades Jeu 28 Juil 2011 - 17:03 | |
| Mes amis de belles images , par contre certaines images utilises par ordi , mais de belles balades pour nous autres pilotes ,bien a vous MB
http://vimeo.com/4694397
cliquez pour la suite
|
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: des liens de survol corse et alpes bonne balades Jeu 28 Juil 2011 - 20:51 | |
| Merci Michel..! Le Bonanza F33...la Rolls des monomoteurs! Descente sur ILS sans toucher aux commandes, réglage par les vis micrométriques et au moment de l'arrondi, on reprend les commandes A bientôt! | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: des liens de survol corse et alpes bonne balades Ven 29 Juil 2011 - 18:24 | |
| Claude,
j'ai entendu parlé d'un CDB d'une grande compagnie très connue en France qui a fait la même chose pour l'atterro et même mieux !
Eh hop ! Sans les mains !
Conséquence : viré !
@ + +
| |
| Sujet: Re: des liens de survol corse et alpes bonne balades Ven 29 Juil 2011 - 18:56 | |
| J'ai oubié de précisé que j'avais affiché les paramètres et sans PA... Je pouvais volé niveau 130 sans oxygène, au dessus de la couche, nous étions jeunes!
A 13h00 avec le BEA, ils en ont parlé des paramètres...! Claude Millet | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: des liens de survol corse et alpes bonne balades Sam 30 Juil 2011 - 16:46 | |
| Claude,
au 130 sans oxy c'est très possible sans PB !
Mais dis-moi, tu es qualifié IFR ?
;o))))
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des liens de survol corse et alpes bonne balades Sam 30 Juil 2011 - 17:35 | |
| ARCIMBOLDO, je suis au montez au niveau 140 au mois de juin survolant Grenoble avec un robin 180 XR et sans oxygene , non pas un exploit mais j'en suis fiere surtout que dans le secteur se sont de vrais autoroutes a gros porteurs . Bien a vous les amis |
| Sujet: Re: des liens de survol corse et alpes bonne balades Sam 30 Juil 2011 - 23:33 | |
| Bernard, je n'ai jamais eu le temps de préparer le théorique, mais en pratique, c'était bon grâce à l'équipe d'instructeurs-pro que j'avais autour de moi. Me déplaçant dans toute l'Europe pour mes voyages professionnels, je pouvais ainsi me mettre en place gauche et alliais formation et voyage. Les pilotes comptaient leurs heures en instruction pour ne pas être inactif, en attente d'entrer à Air France.
Michel, jamais niv 140, maxi 135 en VFR la respiration devenait difficile!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des liens de survol corse et alpes bonne balades Dim 31 Juil 2011 - 10:21 | |
|
claude 135 pour toi est absolument et depassant les limites moi au 140 avec mon instructeur floch commandant de bord depuis 15 ans air france , donc j'etais relax et decontrac; Bien a vous mes amis
|
| | | | des liens de survol corse et alpes bonne balades | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |