|
| La maitresse questionnant les élèves | |
| | Auteur | Message |
---|
MORIN confirmé
| Sujet: La maitresse questionnant les élèves Lun 15 Aoû 2011 - 20:44 | |
| La maîtresse fait un tour de classe et demande à chacun des élèves ce qu'il leur manque à la maison et qu'ils aimeraient avoir
Le premier : Nous, Madame à la maison il nous manque un ordinateur. La Maîtresse : Oui d'accord pour un ordinateur, c'est un bon choix.
Le second : Nous Madame à la maison il nous manque une voiture. La Maîtresse : Très bien une voiture , c'est très utile.
Arrive le tour à Toto : Nous Madame à la maison il ne nous manque rien. La Maîtresse : Tiens donc, tu es sûr de toi, allons Toto réfléchis bien Toto : Non Madame je vous jure il ne nous manque rien du tout. La Maîtresse : Enfin Toto ce n'est pas possible, tu as bien réfléchi Toto : Non, non Madame je vous assure, depuis que ma sœur a ramené un Arabe à la maison, mon père a bien dit "Putain, il ne nous manquait plus que ça" !!!
| |
| | | marie Pro !
| Sujet: Re: La maitresse questionnant les élèves Lun 15 Aoû 2011 - 22:25 | |
| | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: La maitresse questionnant les élèves Mar 16 Aoû 2011 - 7:55 | |
| Encore une qui va faire le tour du NET ,on s'en lasse pas !!!une autre.....!! | |
| | | DENYS confirmé
| Sujet: Re: La maitresse questionnant les élèves Mar 23 Aoû 2011 - 3:08 | |
| Dans le même genre: La maitresse demande à ses élèves la signification du mot prédateur Une élève lève le doigt et dit: C'est ou un animal ou quelqu'un qui mange les autres La maitresse lui dit qu'en gros c'est cela. Et elle pose la question: " Qui peut me citer un prédateur" Alors, il y a un éléve qui dit "Le lion, un autre "Le loup"et ainsi de suite Puis soudain, le cancre de la classe lève le doit. La maitresse, surprise, lui demande à quoi il pense A un vibromasseur Madame L'institutrice est un peu offusquée mais ne laisse rien paraitre pour éviter les futures questions Alors elle dit: Non, c'est un appareil inventé par l'homme mais il ne mange rien L'élève répond: Pourtant j'ai bien entendue ma soeur qui disait l'autre jour: "Qu'est-ce que ça bouffe comme pile ce truc-là"
Ou alors celle-ci:
Dans une classe du primaire, un instituteur demande à ses élèves de lui citer un excitant Un élève dit : Le café M'sieu -Oui ! c'est bien - Le thé - Oui mais encore? Alors Julien, qui n'est pas un cancre et qui est assis au premier rang, lève le doigt L'instituteur Oui Julien, à quoi penses-tu ? - A une fille nue M'sieu? Quoi! tu n'as pas honte! Petit pervers. Pour ta peine tu me copieras 5 fois la récitation de la semaine, tu la feras signer par ton père et tu me l'amènera demain matin Le lendemain matin, les éleves rentrent en classe . L'instituteur fait l'appel et constate que Julien n'est plus au premier rang mais au fond de la classe, puis il se souvient de la punition. Il demande : Julien, pourquoi tu es au fond de la classe? Et ta punition ton père l'a signée Non Monsieur, mon père a dit comme ça qu'un mec qui trouvait qu'une femme nue n'était pas un excitant, il valait mieux s'en éloigner
| |
| | | | La maitresse questionnant les élèves | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |