|
| Qui détient le symbole de la démocratie !! | |
| | Auteur | Message |
---|
marie Pro !
| Sujet: Qui détient le symbole de la démocratie !! Mar 16 Aoû 2011 - 7:31 | |
| Ni l'UMP Ni le PS Ni le FN Ni l'E E Ni le FDG Ni le NPA Ni le MODEM
Mais c'est .......LE STRNG !
Il s'avère qu'il est le plus important des symboles
-Il sépare la gauche de la droite -Il protège le centre -Il fait rebondir le point de vue de chacun -Et unifie le regard du peuple ..
SEUL INCONVÉNIENT
-Le string c 'est comme la négociation -Il ne faut pas trop tirer sur la ficelle -Car on finit par l 'avoir dans le C..! -Et ensuite on est dans la m....! | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Qui détient le symbole de la démocratie !! Mar 16 Aoû 2011 - 8:08 | |
| Marie je ne peu pas te donner la note maximale, mais elles sont bonnes..!! | |
| | | MORIN confirmé
| Sujet: re. String Mar 16 Aoû 2011 - 9:32 | |
| Bravo Marie.
Tu as fait fort.
Il ne reste plus qu'à trouver un leader pour mener la campagne du String en vue des élections de l'année prochain. On cherche surtout une candidade .
Ou alors un homme qui pourrait dire
" Je serai le membre qui s’élèvera au dessus des partis ."
Là on tombe dans la gaudriole lol | |
| | | marie Pro !
| Sujet: Re: Qui détient le symbole de la démocratie !! Mar 16 Aoû 2011 - 12:49 | |
| - MORIN a écrit:
- Bravo Marie.
Tu as fait fort.
Il ne reste plus qu'à trouver un leader pour mener la campagne du String en vue des élections de l'année prochain. On cherche surtout une candidade .
Ou alors un homme qui pourrait dire
" Je serai le membre qui s’élèvera au dessus des partis ."
Là on tombe dans la gaudriole lol Enfin !!! s'il faut une volontaire .....je ne suis pas du genre à la dégonfle !! je vois que l 'on me montre déjà du doigt !! Si c 'est pour la bonne cause !!!! Allons enfants de la Patrie .....allons y pour une autre démocratie !! | |
| | | DENYS confirmé
| Sujet: Re: Qui détient le symbole de la démocratie !! Mar 23 Aoû 2011 - 3:17 | |
| Jean-Louis Barreau a écrit: La dictature c'est :"Ferme ta gueule" La démocratie c'est :" Cause toujours | |
| | | MORIN confirmé
| Sujet: Réponse Mar 23 Aoû 2011 - 7:58 | |
|
Il m'étonnerait fort que Jean-Louis Barrault ( et non pas Barreau) ait pu prononcer cette phrase, D'abord parce que ce n'était pas du tout son style et ensuite parce mon antériorité terrestre me permet de dire qu'elle a dite bien avant lui, s'il l'a un jour prononcée .
Il ne faut jamais être entièrement certain de la paternité d'un bon mot. Ainsi, on attribué à Coluche de multiples citations ou réflexions qui existaient bien avant lui et qu'il a sans vergogne " pompées " .
| |
| | | marie Pro !
| Sujet: Re: Qui détient le symbole de la démocratie !! Mar 23 Aoû 2011 - 8:50 | |
| - DENYS a écrit:
- Jean-Louis Barreau a écrit:
La dictature c'est :"Ferme ta gueule" La démocratie c'est :" Cause toujours BONJOUR !! c'est un début de politesse Bel Humour monsieur : Bien triste pour ceux qui suivent cette devise , mais moi ,je ne fait pas partie de la race des moutons !!! Je suis de cette race qui avance et qui ne stagne pas dans la connerie du cause toujours et ferme ta gueule : Du sois belle et tait toi !! | |
| | | DENYS confirmé
| Sujet: Re: Qui détient le symbole de la démocratie !! Mar 23 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Bonjour, j'ai appris à l'école, (il y a longtemps c'est vrai )qu'il n'y avait pas de fautes dans les noms propres Il est aussi fort possible que ce soit quelqu'un d'autre qui ai dit cette phrase mais je l'ai apprise sous sa paternité. Maintenant, c'était juste pour la faire connaitre que je l'ai citée, pas pour polémiquer Mes sources sont www.dico-citations.com Dans la liste des noms rechercher Jean-Louis Barrault et cliquer sur ce nom La citation en question se trouve à la quatrième ou cinquième place | |
| | | | Qui détient le symbole de la démocratie !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |