|
| Programme Saint Michel 2011 Pamiers | |
| | Auteur | Message |
---|
BIDON enregistré
| Sujet: Programme Saint Michel 2011 Pamiers Dim 21 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Bonsoir à tous, Voici le programme des festivités de la Saint Michel du 1 RCP à Pamiers Venez nonbreux nos jeunes ont besoin de soutien.
Programme de la Saint Michel 2011 à Pamiers Jeudi 22 septembre 2011 9 heure Accueil des participants 10h30 Réunion consignes 11h45 Hommage aux morts Photos de groupe 12h00 Déjeuner salle de restauration 16h00 Remise des récompenses sportives 17h30 Prise d'armes de la St Michel 19h30 Dîner dans les compagnies(CEA-CCL-2ème CIE) Vendredi 23 Septembre 09h30 Messe à la cathédrale de Pamiers 10h30 Départ visite des épouses pour la visite AIRBUS /A380 11h00 Cérémonie au cimetière de de la ville 12h00 Déjeuner en salle de restauration 14h30 Assemblée Générale 19h30 Repas de prestige avec les invités du régiment
Tenue Blazer bleu marine pantalon gris chemise blanche cravate de l'amicale, béret rouge insignes et décorations( notamment pour l'arrivée en ordre sérré lors de la prise d'armes) | |
| | | BIDON enregistré
| Sujet: Re: Programme Saint Michel 2011 Pamiers Ven 26 Aoû 2011 - 22:05 | |
|
Source : Président Amicale 1RCP Bonsoir En raison de la venue à Pamiers du Ministre de la Défense, le 30 sept, pour célébrer la fête des paras avec ceux du 1er, j'ai reporté notre rassemblement aux 29 et 30 sept avec le même programme qui s'adaptera néanmoins à celui du ministre quand il sera arrêté. A mon avis il fallait saisir l'opportunité de montrer au ministre et aux différentes autorités présentes, l'unité de la grande famille du 1er. Ceux qui ont déjà adressé leur bulletin de participation, je vous demanderais de bien vouloir confirmer par émail votre participation ou non. Ceux qui ne l'ont pas encore fait, envoyez très rapidement votre bulletin en corrigeant les dates. Par ailleurs un courrier vous parviendra. A bientôt de vous revoir. | |
| | | james52 enregistré
| Sujet: Re: Programme Saint Michel 2011 Pamiers Sam 22 Oct 2011 - 13:16 | |
| bonjour,ayant fait parti du 9 ieme rcp en 1992 et 1993,comment faire parti d une futur promotion de la st michel,car j aimerais redecouvrir la sensation d un saut militaire,merci d avance,a bientot j espere | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Programme Saint Michel 2011 Pamiers Dim 23 Oct 2011 - 8:43 | |
| Je peux te donner quelques renseignements sur le saut de la St Michel, mais il faudrait que tu me contactes par MP pour que je puisse te répondre directement et ceci pour ne pas afficher de nom ni de n° de téléphone sur le forum (discrétion des personnes) | |
| | | | Programme Saint Michel 2011 Pamiers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |