|
| Bonjour !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
junker Expert
| Sujet: Bonjour !!! Lun 26 Sep 2011 - 9:15 | |
| Ce n'est pas grand chose, mais je tiens a vous dire :Bonjour, comment çà và ?, et cela je le ferais, le plus souvent possible, car aprés avoir lu l'histoire de Charbonnier, cela m'a touché au plus au point: comment nous, les CMPétistes, pouvont nous nous côtoyer sur la toile sans jamais un petit 'Bonjour" ou un mot de sympatie qui n'est rien mais donne un peu de chaleur pour celui qui derrière son ordi, reste seul dans son univers, le forum c'est son parachute, il lui sert a arriver au sol avec une certaine douceur, et remonte un peu le moral. Alors pour moi se sera une fois dans la semaine .....
BONJOUR A TOUS, ET BONNE JOURNEE.... | |
| | | lio21121 confirmé
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Sep 2011 - 9:25 | |
| Bonjour Gustave, Bonjour à tous
Je vous souhaite à tous une magnifique journée dans la paix et la sérénité.... lionel | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Sep 2011 - 10:10 | |
| Très bonne idée Gus...
La solitude, même derrière un clavier, reste cependant la solitude !.... Je te sais bien occupé, mais je partage absolument ton avis...
Bonne journée, et bonne semaine....
Et moi, je me permets de t'embrasser.... | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Sep 2011 - 12:20 | |
| Oui belle initiative! Bonjour à tous, où que vous soyez, que cette journée vous apporte paix et sérénité! [img] [/img] | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Sep 2011 - 18:24 | |
| - junker a écrit:
- Ce n'est pas grand chose, mais je tiens a vous dire :Bonjour, comment çà và ?, et cela je le ferais, le plus souvent possible, car aprés avoir lu l'histoire de Charbonnier, cela m'a touché au plus au point: comment nous, les CMPétistes, pouvont nous nous côtoyer sur la toile sans jamais un petit 'Bonjour" ou un mot de sympatie qui n'est rien mais donne un peu de chaleur pour celui qui derrière son ordi, reste seul dans son univers, le forum c'est son parachute, il lui sert a arriver au sol avec une certaine douceur, et remonte un peu le moral. Alors pour moi se sera une fois dans la semaine .....
BONJOUR A TOUS, ET BONNE JOURNEE.... Bien dit Junker !! Alors bonjour à tous....bien que la soirée soit entamée!....donc bonne soirée à tous. | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Sep 2011 - 20:17 | |
| Même tard dans la nuit, c'esr le " Bonne nuit les Petits " les désespérées, juste avant le suicide ( Non je rigole !!!!!:lol: ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Sep 2011 - 20:29 | |
|
Bonne nuit mon gustave , bonne nuits les petits a demain https://www.youtube.com/watch?v=J_ThY-iNx2U&feature=player_detailpage
|
| | | | Bonjour !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |