|
| Blida | |
|
+4claude millet Cabanne soulier Sergent LOMBART 8 participants | Auteur | Message |
---|
Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Blida Lun 4 Aoû 2008 - 20:38 | |
| BAP/Blida 1957/1963 A suivre... SL | |
| | | soulier confirmé
| Sujet: Re: Blida Dim 18 Jan 2009 - 8:52 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
BAP/Blida 1957/1963[url=https://servimg.com/view/12062958/578] [/url]
A suivre...
SL | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Blida Dim 18 Jan 2009 - 11:02 | |
| Merci soulier !
Il est vrai que pas mal d'anciens du forum sont passés par Blida...... Donc des photos doivent sommeiller dans les albums de famille !!!!
Dernière édition par Sergent LOMBART le Dim 18 Jan 2009 - 11:24, édité 1 fois | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: Blida Dim 18 Jan 2009 - 11:22 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
- Merci soulier !
Il est vrai que pas mal d'anciens du forum sont passés par Blida...... Donc des photos doivent sommeiller dans les albums de famille !!!! Merci Soulier, Comme tu dis SL,...les Albums doivent être "collés" car les anciens sont un peu avare dans le partage des photos souvenirs !!!:cheers: Amitié,JPC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blida Dim 18 Jan 2009 - 11:27 | |
| - Cabanne a écrit:
- Sergent LOMBART a écrit:
- Merci soulier !
Il est vrai que pas mal d'ancien du forum son passés par Blida...... Donc des photos doivent sommeiller dans les albums de famille !!!! Merci Soulier,
Comme tu dis SL,...les Albums doivent être "collés" car les anciens sont un peu avare dans le partage des photos souvenirs !!!:cheers:
Amitié,JPC Merci SOULIER Et comme tu le remarque CABANNE peu de photos des anciens et des plus jeunes aussi....c'est bien dommage. Dernièrement une critique a été faite sur un détail que l'on ne parlait as suffisament des Paras. Faites revivre votre époque parachutiste camarade. Paramicalement
Dernière édition par Charognard le Dim 18 Jan 2009 - 13:13, édité 1 fois |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Blida Dim 18 Jan 2009 - 12:26 | |
| A tous
Jean-Pierre sunny reste code html, il suffit de mettre un espace avec le dernier caractère... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blida Dim 18 Jan 2009 - 13:33 | |
| - Claude Millet dit Prosunt a écrit:
- A tous
Jean-Pierre sunny reste code html, il suffit de mettre un espace avec le dernier caractère... Je sais ....:king: |
| | | NAPO confirmé
| Sujet: B.A.P.:/A.F.N. Mar 3 Fév 2009 - 4:22 | |
| Bonjour ici napo toujours aussi nul en internet jai des photos BAP/AFN les voules vous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blida Mar 3 Fév 2009 - 10:10 | |
| - NAPOLEON a écrit:
- Bonjour ici napo toujours aussi nul en internet jai des photos BAP/AFN les voules vous?
Bonjour Bien sur cela fera vivre ce post et notre DEVOIR de MEMOIRE |
| | | Louis HENRI - AET DALAT confirmé
| Sujet: Derniers préparatifs ... Dim 5 Avr 2009 - 9:39 | |
| | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Blida Mar 1 Mar 2011 - 13:22 | |
| Belle photo de la zone de préparation !!! à Blida ?j'ai fait une quinzaine de saut à Blida | |
| | | BERUET enregistré
| Sujet: P M 1963 à Avord Lun 30 Aoû 2021 - 19:04 | |
| Bonsoir Claude Millet. En parcourant les pages je m'aperçois que tu as fait ta PM à Avord en 1963 .Qui était ton moniteur? De quel centre étais-tu? A cette P M j'étais S/C au centre d'Orléans, instructeur de réserve depuis octobre 1959. Que de souvenirs de cette époque! | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Blida Ven 3 Sep 2021 - 18:50 | |
| | |
| | | | Blida | |
|