|
| frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire | |
|
+5claude millet zriri FOUQUET66 Arcimboldo_56 fredo64 9 participants | Auteur | Message |
---|
fredo64 enregistré
| Sujet: frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire Mer 16 Nov 2011 - 0:03 | |
| bonjour à tous,
palois d'origine, j'ai grandi à portée de tir de la zone de saut que beaucoup d'entre vous ont dû pratiquer lors de leur formation à Pau. et c'est à ce titre que je m'intéresse à l'histoire du parachutisme, aussi bien d'un point de vue Air (601e et 602e GIA, 1er RCP, base aérienne 119 et unités volantes de soutien, ...), que d'un point de vue Terre (CEPM, CETAP et unités héritières).
j'ai donc plein de questions à poser!! j'espère que vous accepterez de vous préter au jeu
cldt frédéric.
ps: vous l'aurez compris, je ne suis pas para. j'ai fait carrière comme mécano hélico dans l'AA. | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Ancien gonfleur Mer 16 Nov 2011 - 12:01 | |
| Bonjour Fredo,
bienvenu dans l'excellent site de CMP qui m'a accueilli moi aussi ancien gonfleur.
Tu as du travail à visiter tous les forums où tu trouveras sans aucun doute réponse a tes questions.
Bien amicalement
Arcimboldo
PS : perso, je n'ai fait que des unités hélico dans l'AA. Tu pourras peut-être indiquer lesquelles tu as pratiquées.
@ + + | |
| | | fredo64 enregistré
| Sujet: Re: frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire Mer 16 Nov 2011 - 14:22 | |
| bonjour,
10 ans font-ils une carrière? je me suis peut-être un peu enflammé sur ce coup!!
j'ai aussi oeuvré dans le ventilo: Germas de Francazal, ETOM 88 de Djibouti et EH 3/67 de Villacoublay (soit Fennec, Puma et Super-Puma).
comme je cherche aussi des infos sur le DPH devenu EH 1/68 de Pau ... attention que je ne te mette pas à contribution
cdlt, frédo | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire Mer 16 Nov 2011 - 14:52 | |
| Bonjour Frédo64, sois le bienvenu sur la fréquence Para. | |
| | | zriri Pro !
| Sujet: Re: frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire Mer 16 Nov 2011 - 19:28 | |
| Salut Frédo, Bienvenue sur le forum, que ce bons souvenirs avec quelques ballades et sauts d'hélico zizi | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire Mer 16 Nov 2011 - 23:30 | |
| | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire Jeu 17 Nov 2011 - 14:38 | |
| Bienvenue Frédo. Il y a de quoi faire sur CMP ! | |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire Jeu 17 Nov 2011 - 15:09 | |
| | |
| | | TRAPANI confirmé
| Sujet: Re: frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire Ven 18 Nov 2011 - 6:28 | |
| | |
| | | fredo64 enregistré
| Sujet: Re: frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire Lun 21 Nov 2011 - 18:08 | |
| merci à tous ceux qui sont passé par ici
Arcimboldo, je ne peux pas te répondre en MP, car je n'ai pas atteint le nombre minimal de messages publiés pour ça; et je ne peux pas afficher mes photos, puisqu'il faut attendre 7 jours après l'admission.
alors je prends mon mal en patience
cdlt, fredo | |
| | | lebé enregistré
| Sujet: Re: frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire Lun 21 Nov 2011 - 23:12 | |
| bienvenu à toi paramicalement | |
| | | | frédéric, ancien gonfleur d'hélices et passionné d'histoire militaire | |
|