|
| BLAGUES | |
| | Auteur | Message |
---|
bitches brew confirmé
| Sujet: BLAGUES Mar 10 Jan 2012 - 9:33 | |
| Blagues Courtes comme on les aime... !
Un couple de randonneurs à la campagne : La femme : Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! Le mari : Parfait, nous campons ici ! ============================================
À la douane néerlandaise :Le douanier : Vous avez de l'alcool ? - Non. - Vous avez des armes ?- Non. - Vous avez de la drogue ? - Non. après avoir jeté un bref coup d'œil alentours, - le douanier : Vous en voulez ? ============================================ Une patiente, à son médecin : - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas ! - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance ! ============================================ - Mémé, tu as des bonnes dents ? - Hélas non, mon chéri... - Ah, parfait ! Tu peux surveiller mes caramels ? ============================================ Un chiot demande à son père : - Papa, quel est mon vrai nom : Assis ou Couché ? ============================================ Deux clochards sont assis sous un pont / - Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds ! - C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent ! ============================================ Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, goguenard, lui dit : mais, tu n'y arriveras jamais ! - Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début ! ============================================ Un couple se dispute : - Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Et sa femme lui répond : Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau ! =========================================== - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ? =========================================== Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ? Un stade de foot illuminé aux chandelles ============================================ Le mari demande a sa femme: - Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ? La femme répond toute orgueilleuse : - Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais éveillée! ========================================== Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman, le petit David demande, tandis que se succèdent les éclairs : - On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ?
RV
| |
| | | | BLAGUES | |
|