|
| Blagues de Parachutistes | |
| | Auteur | Message |
---|
VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Blagues de Parachutistes Ven 3 Juin 2011 - 22:53 | |
| Blague : parachutiste Une jeune femme demande à une autre : - Alors, toujours amoureuse de ton parachutiste? - Non, je l'ai laissé tomber. Blague : Parachutiste aveugle Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? - Quand il y a du mou dans la laisse du chien Blague : Parachutiste C'est un parachutiste en plein exercice de camouflage en forêt. Le para qui s'est déguisé en tronc d'arbre, à soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manoeuvres. Le sergent l'engueule un bon moment et lui demande pourquoi il a quitté son poste. Il lui dit : - Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l'ennemi nous découvrait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ? - Oui sergent, Autant je n'ai pas bougé d'un poil quand un couple de pigeons m'a pris pour cible. Autant je n'ai rien dit et je suis resté immobile quand j'ai vu un sergent ramper à mes pieds... Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j'en ai entendu un dire : - Mangeons en une toute de suite et gardons l'autre pour cet hiver j'ai craqué ! Blague : Combien y a-t-il de places Combien y a-t-il de places dans un avion de parachutage belge? -14. Une pour le pilote, une pour le copilote, une pour le radio, une pour le parachutiste et dix pour les hommes chargés de le pousser dehors! Blague : Une jeune recrue parachutiste Une jeune recrue parachutiste cantonné à Isone, s'apprête à sauter de l'avion. L'adjudant l'arrête de justesse : - Tu es fou, tu vas sauter sans parachute ? - Qu'est-ce que ca peut faire ? C'est un exercice d'entraînement, non ? Blague : Parachutiste blonde Vous avez entendu parler de la parachutiste blonde ? - Elle a raté la Terre... | |
| | | kidbelgium enregistré
| Sujet: Re: Blagues de Parachutistes Dim 5 Juin 2011 - 11:00 | |
| Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu'en Belgique, on dit : Aller à la toilette?
Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre. | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Blagues de Parachutistes Dim 5 Juin 2011 - 11:19 | |
| - kidbelgium a écrit:
- Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu'en
Belgique, on dit : Aller à la toilette?
Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre. Je ne sais pas en Belgique, mais en France, c'est tout à fait ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Un couple belge part en voyage aux Etats Unis. Dim 5 Juin 2011 - 12:05 | |
| Un couple belge part en voyage aux Etats Unis.
Au moment de reprendre l'avion vers Bruxelles, la femme demande à son mari: - Hans ? Crois tu qu'à la douane, ils vont nous laisser passer avec la chauve-souris et le putois que tu comptes offrir à tes amis ?
- Et bien oui ! Y'a pas de problème ! Pour la chauve-souris, je vais la plaquer sur mon Tee-shirt. Les Américains penseront qu'il s'agit d'un Tee-shirt de BatMan.
- Oui d'accord, mais pour le putois ?
- Pour le putois, on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte ? Mais l'odeur ?
- Tant pis chérie. S'il meurt, il meurt !
|
| | | | Blagues de Parachutistes | |
|