|
| 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. | |
|
+5PTS bleu12 Kéo gervez alexis claude millet 9 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. Mer 1 Fév 2012 - 15:54 | |
| 1er RCP:Message de Philippe Jeanne, notre amicale est en deuil
Chers camarades, Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. Je vous transmettrai les informations sur ses obsèques dès que je les aurai. Relayez cette information auprès de ceux qui ne sont pas reliés par mail. Amicalement, Philippe Jeanne Secrétaire de l'Amicale des Anciens du 1er RCP
Qu' Alain repose en paix. Toutes nos condoléances à sa famille.
| |
| | | gervez alexis Pro !
| Sujet: L'ACTUALITE DU FORUM Mer 1 Fév 2012 - 17:20 | |
| Pour les Anciens de l'Amicale . Reçu du secrétaire Philippe JEANNE ,décès ce matin de notre trésorier et ami Alain DEVILLEBICHOT ,plus d'infos dès que je les aurais . ______________________ Para un jour Para toujours | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. Mer 1 Fév 2012 - 17:44 | |
| Repose en paix mon ami Que St MICHEL te reçoive. | |
| | | bleu12 Pro !
| Sujet: Re: 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. Mer 1 Fév 2012 - 18:20 | |
| Condoléances. Repose ne paix! _________________ "Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
| |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. Mer 1 Fév 2012 - 18:31 | |
| Camarade du 1er RCP repose en paix! | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. Mer 1 Fév 2012 - 19:55 | |
| Toutes nos condoléances à sa famille. Camarade du 1er RCP repose en paix! | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. Mer 1 Fév 2012 - 23:50 | |
| Un sympathique camarade! Repose en paix.
| |
| | | Romarie Dominique enregistré
| Sujet: Re: 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. Jeu 2 Fév 2012 - 1:38 | |
| une bien triste nouvelle aujourd hui,avec la disparition d un ancien du 1erRCP que j ai bien connu ALAIN DEVILLEBICHOT. neanmoins je garderai de lui en memoire l image d un sous officier humble et bon pedagogue. que ST MICHEL t acceuille aupres de lui. condoleances a sa famille. | |
| | | MARLIN Denis enregistré
| Sujet: Re: 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. Jeu 2 Fév 2012 - 11:42 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille et que Saint Michel te protège | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: 1er RCP :Les obsèques d'Alain Devillebichot auront lieu Samedi 04 février 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 14:50 | |
| Un renvoi:
Bonsoir, Les obsèques d'Alain Devillebichot auront lieu Samedi 04 février à 10h30 2012 en l'église de Seysses, 31, dans les proches environs de Toulouse. amicalement, Ph. Jeanne | |
| | | | 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin. | |
|