CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Respect mutuel

3 participants
AuteurMessage
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56

Respect mutuel Empty
MessageSujet: Respect mutuel   Respect mutuel EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:11

Bonsoir mes amis paras.

Claude a raison.

Du respect sur le site surtout que vous êtes de la même FAMILLE, Grande et Respectable.

Pour faire suite au sujet, je vous joins un lien d'un journal de l'ouest du pays.

L'article pose question ! ! !

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Bagarre-entre-jeunes-et-paras-a-Castres.-Deux-hommes-ecroues_39382-2111636_actu.Htm

Il convient d'attendre d'avoir plus d'infos, il me semble. Car l'article de presse est sériesuement imprécis.

Je vous salue mes amis.

Arcimboldo

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet

Respect mutuel Empty
MessageSujet: Re: Respect mutuel   Respect mutuel EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:22

Bonsoir Arcimboldo
Effectivement !
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin

Respect mutuel Empty
MessageSujet: Re: Respect mutuel   Respect mutuel EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:46

La génération actuelle n'est pas la mienne mais je ne me permet pas de l'insulter ou de la faire passer pour des c.... molles , ils vivent une période très difficile ou on se retrouve au gnoufe pour un simple regard , donc les jugements hâtifs sont très mal venus , surtout envers une unité comme le 8 qui en a vraiment pris plein la gueule ces dernières années .

Dernière édition par Javelin le Lun 10 Sep 2012 - 21:15, édité 1 fois
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin

Respect mutuel Empty
MessageSujet: Re: Respect mutuel   Respect mutuel EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:54

Quelque chose de plus agréable venant du 8 , ils ont mis une musique de fond assez forte car le son n'était pas terrible .

https://youtu.be/831B0l1K_ww

Respect mutuel
Page 1 sur 1