|
| Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même | |
| | Auteur | Message |
---|
rousseau serge Pro !
| Sujet: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Sam 9 Fév 2013 - 17:35 | |
| mrs de l'ETAP merci car vous avez fait diligence dans ma demande de duplicata des brevets de parachutistes .. et je n'aurais de cesse de vous remercier d'avoir pu un temps réunir::virtuellement.. mon père ,mon oncle,et moi mème.. | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Sam 9 Fév 2013 - 18:51 | |
| | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Dim 10 Fév 2013 - 0:21 | |
| Tu peux être fier! Tu devrais ouvrir un sujet pour ton oncle et un pour ton père.. _________________
| |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Dim 10 Fév 2013 - 11:56 | |
| bonjour a tous merci Githi et Battement zéro ok pour le sujet mais quel doit etre le contenu et dans quel rubrique.. parce que dans l'immédiat j'ai ecris a mad Cazautet du C.A.P.M pour connaitre l'historique militaire de père et oncle mais comme nous allons chercher dans les entrailles des archives il faut du temps..
amitiés serge | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Dim 10 Fév 2013 - 23:44 | |
| Bonsoir, Normalement le sujet "Attestation de Brevet de nos anciens" est ouvert pour publier seulement les attestations de Brevet Leur rendre hommage c'est un autre forum. Donc tu ouvres un sujet pour ton père et un autre sujet pour ton oncle Le titre du sujet: nom prénom unité n° de brevet Tu publies les attestations respectivement dans chacun des sujets (sans la photo sur attestation) | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Lun 11 Fév 2013 - 12:17 | |
| bonjour et merci Claude pour le sujet je vais devoir attendre un peu je n'ai pas encore les renseignements sur l'unité respectif de chacun.. le tout demander a mad Cazautet du C.A.P.M amitiés serge
788 | |
| | | | Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même | |
|