|
| besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril | |
|
+11treat2 battement zéro REY PATGISOL Fombecto Claude Larue claude millet Camp d'Idron Arcimboldo_56 rousseau serge vvdd66 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril Ven 19 Avr 2013 - 19:05 | |
| bonsoir 15160 à 21h00
Claude cela serais un reel plaisir de faire connaissance mais lors de l'inscription j'ai commis l'erreur sur le profil Carcassonne c'est ou j'ai fait mon service militaire 3eme RPIMA classe 70/06 ..
j'habite à rouvroy 62320 dans le pas de calais
mais tout est possible pourquoi pas un jour!!!
cette année je vais à Menton en vacances je rapproche de chez toi
a+ amitiés serge | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Sam 20 Avr 2013 - 7:01 | |
| Salut Serge. Le pas de Calais n'est, hélas, pas la porte à côté. Par contre si tu vas à Menton, tu es presqu'obligé de passer par Martigues alors si tu veux faire la halte de midi... Je suis absent de Martigues en août et septembre. Si tu vas à Menton en juin ou juillet, fais-moi signe. Amicalement. | |
| Sujet: La fête continue. Sam 20 Avr 2013 - 7:04 | |
| Véro a 15380 pts. Allez les gars, au boulot. Gomez se rapproche, il n'est plus qu'à 580 pts. | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril Sam 20 Avr 2013 - 8:03 | |
| bonjour 15430 à 10h00
salut Claude a Menton c'est un voyage organisé avec les HBNPC en avion c'est mieux pour nous tout est compris du 15 au 30 aout
a+ amitiés serge | |
| Sujet: Re... Sam 20 Avr 2013 - 8:11 | |
| Serge, il ne devrait pas y avoir de problème pour toi, comme ancien para. J'espère que tu as toujours de bons réflexes. Tu te fais larguer au-dessus de Martigues... Bon, trêve de plaisanteries, ce sera pour une autre occasion. Amicalement. P.S. 15450 pts pour Véro. 15560 pts à 11h25. ATTENTION: à 15h15 Véro n'avait plus que 330 pts d'avance sur Gomez. A 17h00, Véro n'avait plus que 200 pts d'avance sur Gomez. Au secours les copains, où êtes-vous? Les gars, vous avez baissé la garde. A 19h00 Gomez n'était plus qu'à,10 pts de Véro. 16020 à 16030. Le 21 avril: hélas, Véro a été doublée. | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril Lun 22 Avr 2013 - 8:22 | |
| bonjour a tous
voila les votes son terminé,nous n'avons pas eu la première place mais sommes très heureux du résultat qui et celui de votre coup de main ,car pour nous musicos ,souvent sur les routes pour nos presta difficile d’être toujours devant nos pc ,de plus nous nous sommes aperçu que certain utilisaient le service de logiciel de vote automatique j'ai reçu des proposition que j'ai refuser
encore merci a vous tous | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril Lun 22 Avr 2013 - 11:50 | |
| bonjour désolé et zut a la fois samedi pas pu voter j'étais au mariage d'une niece .. et dimanche matin à 9 h départ pour Royat Chamalliere en cure thermale..
3eme VERO sur le podium... a+ amitiés serge | |
| | | | besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril | |
|