|
| C'est bien ce que pense une majorité de Français. | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude Larue Expert
| Sujet: C'est bien ce que pense une majorité de Français. Mar 29 Oct 2013 - 10:46 | |
| Lire cet intéressant article dans Valeurs Actuelles. | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: C'est bien ce que pense une majorité de Français. Mar 29 Oct 2013 - 12:28 | |
| Eh oui, c'est le début de la fin... comme disait Bigeard... Adieu ma France... | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Le camp des saints Mar 29 Oct 2013 - 17:50 | |
| Jean Raspail l'a écrit en 1973 dans le camp des saints. Une prémonition ? Le livre aurait été réédité. Le dictionnaire international d'internet en parle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints Extrait de l'article : - Dans le delta du Gange, un million de « miséreux » prennent d'assaut des cargos. Les immigrants voguent alors vers un Occident incapable de leur faire modifier leur route. Les bateaux s'échouent sur la Côte d'Azur, sous l'œil impuissant de pouvoirs publics désarmés face à la veulerie de la population autochtone et l'affaiblissement de l'armée française. a écrit:
Vision de ce qui pourrait arriver : http://safeshare.tv/w/vwncRciSFb Qu'en pensez-vous de ce post ? Arcimboldo | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: C'est bien ce que pense une majorité de Français. Mar 29 Oct 2013 - 23:31 | |
| - Citation :
- Jean Raspail l'a écrit en 1973 dans le camp des saints. Une prémonition ?
Se référant à cet ouvrage, Le Figaro Magazine avait traité sérieusement (je dis bien sérieusement) sur plusieurs numéros de suite: "Évolution de l'Immigration" en France, en Europe et aux Etats-Unis. L'évolution était chiffrée aux EU par les latinos, en Europe pour les magrébins.... J'ai conservé les revues, elles sont à Paris. Je vous en communiquerais des articles avec les schémas à mon retour. | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: C'est bien ce que pense une majorité de Français. Mer 30 Oct 2013 - 8:33 | |
| Depuis un an, les naturalisations ont augmenté de 14 % et les reconductions à la frontière baissé de 40 %... | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Mer 30 Oct 2013 - 8:56 | |
| La ville de détroit aux U.S.A. est entièrement aux mains des immigrés. Les Américains l'ont désertée. Nous nous avons commencé par déserté nos cités. | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: C'est bien ce que pense une majorité de Français. Mer 30 Oct 2013 - 12:43 | |
| - GARD a écrit:
- Eh oui, c'est le début de la fin... comme disait Bigeard... Adieu ma France...
Malheureusement c'est un triste constat,ce n'est pas d'aujourdui que la situation est à un tel niveau. Effectivement Bigeard et d'autres l'ont dit depuis x temps. Il sera temps un jour pour que tout celà change dans les plus brefs délais,on ne peut plus continuer dans ces conditions.:evil: | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Mer 30 Oct 2013 - 12:52 | |
| On a bien nettoyé la casbah d'Alger... | |
| | | | C'est bien ce que pense une majorité de Français. | |
|