|
| pension vieillesse | |
| | Auteur | Message |
---|
puce54 confirmé
| Sujet: pension vieillesse Ven 12 Sep 2008 - 22:11 | |
| Cette fameuse Pension de Vieillesse... !
Arrivé à l'âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de ma pension de retraite.
Une employée derrière le guichet me demande de montrer mon permis de conduire pour attester de mon identité et pour vérifier mon âge...
Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison..
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher et revenir plus tard...
La femme me dit : «Ouvrez votre chemise !...».
Je l'ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé.
Elle dit : «Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension ».
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :
Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pension vieillesse Ven 12 Sep 2008 - 22:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pension vieillesse Ven 12 Sep 2008 - 22:31 | |
| ouai mais les blagues sa serai pas plutôt..........inscrit dans "le café du commerce"???
tigri81 :cat: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pension vieillesse Ven 12 Sep 2008 - 22:35 | |
| Salut Tigri,non non,c'est la bonne rubrique. |
| | | puce54 confirmé
| Sujet: Re: pension vieillesse Ven 12 Sep 2008 - 22:35 | |
| merci fabrepasc
pffiou c dur dur hein de trouvé la bonne rubrique :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pension vieillesse Ven 12 Sep 2008 - 22:45 | |
| - fabrepasc a écrit:
- Salut Tigri,non non,c'est la bonne rubrique.
oui j'ai vu que la rubrique "café du commerce " avait disparu......... ok tigri81 :cat: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pension vieillesse Ven 12 Sep 2008 - 22:48 | |
| Savez vous comment on s'y prend pour couler un sous marin belge?
Vous envoyez un plongeur frapper à la porte il y en a toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer. |
| | | puce54 confirmé
| Sujet: Re: pension vieillesse Ven 12 Sep 2008 - 22:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pension vieillesse Ven 12 Sep 2008 - 23:00 | |
| C'est pas gentil pour nos amis belges,hein,mais comme de toute façon ils en ont autant pour nous. |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: pension vieillesse Mar 6 Jan 2009 - 18:44 | |
| De toute façon, notre Force Navale ou plutot notre "Composante navale" (suivant le langage de Monsieur Fléau, pardon je voulait dire Flahaut notre ancien sinistre de la défence qui aurait voulu voir la disparition de Para-Commandos belges) n'a pas de sous-marin. Nos marins préferent dormir le hublot ouvert!!!. Amitiés paras. Roger | |
| | | NAPO confirmé
| Sujet: NAPO REPON Jeu 5 Fév 2009 - 8:04 | |
| fabresac puce54 tigri vous avez dit rubrique????????????????moi je dirai..........lubrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | manouche confirmé
| Sujet: Zig Zag. Mer 4 Mar 2009 - 10:18 | |
| Pourquoi les femmes arabes machent elles en zig zag ?? , parcequ'elles sont voilées........Cordialement .Manouche.8) | |
| | | | pension vieillesse | |
|