|
| Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. | |
|
+5rousseau serge LV67 FOUQUET66 battement zéro claude millet 9 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Sam 14 Juin 2014 - 14:13 | |
| Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer que la nature n'aime pas le vide, surtout avec la présence d'un voisin très envahissant...! Je vais mettre ma tenue et récupérer avec précaution, l’essaim et sa reine. C'est indispensable d'avoir la reine Les pommes de cèdre vu de la fenêtre la plus haute de la maison Prévision météo à venir, très rassurante pour le farnienté L'orage annoncé hier est passé très près...celui prévus demain laisse entrevoir un peu d'eau nécessaire en cette période caniculaire!
Dernière édition par Claude Millet le Sam 14 Juin 2014 - 16:12, édité 1 fois | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Sam 14 Juin 2014 - 16:01 | |
| Bonjour Claude, Je vois que tu as repris le morale au milieu de dame nature. Bonne convalo! Dans ton coin, c'est encore la saison des cerises et des fraises. Une bonne balade en forêt, on trouve déjà des girolles. Merci d'avoir maintenu le contact!
Un essaim entre volets et fenêtres des maisons anciennes c'est très fréquent. L'épaisseur du mur permettant l'installation de l'essaim. _________________
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Sam 14 Juin 2014 - 17:56 | |
| Bonjour Claude. Merci pour cet air frais que tu nous adresses. Profites et remets-toi. Amicalement à toi . | |
| | | LV67 confirmé
| Sujet: Re: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Sam 14 Juin 2014 - 18:15 | |
| Bon rétablissement Claude !
++
| |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Sam 14 Juin 2014 - 18:53 | |
| Bon repos Claude en ta maison de campagne la santé et le bon air pour toi. le miel c'est très très bon récupère le..
amitiés serge | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Sam 14 Juin 2014 - 20:17 | |
| Bonjour Claude, le nettoyage attendra s'il le faut, en cette saison la végétation est vraiment envahissante, bon repos dans un cadre qui je crois s'y prête...
| |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Dim 15 Juin 2014 - 0:16 | |
| Je m'étais douté d'un blem santé, profite bien d'un grand repos. Le beau temps est de la partie dans ta région! | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Jeu 19 Juin 2014 - 11:43 | |
| Merci à tous... Fleur de grenadier de mon jardin! ...quand j'lui dit que les grenades...poussent sur les grenadier | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Jeu 19 Juin 2014 - 16:39 | |
| bonjour Claude magnifique attention a l'explosion heu non l'éclosion..
amitiés serge | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Jeu 19 Juin 2014 - 16:46 | |
| Comme quoi, il faut Profiter du moment qui passe Claude :sunny: | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. Jeu 19 Juin 2014 - 19:59 | |
| Bonjour CLAUDE profites en au maxi. paramicalement | |
| | | | Notre maison abandonnée quelques mois, la nature nous fait remarquer qu'elle n'aime pas être délaissée. | |
|