|
| BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" | |
| | Auteur | Message |
---|
GARD Expert
| Sujet: BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" Ven 4 Juil 2014 - 18:35 | |
| Le barbu Benzema... | |
| | | PLOUSEY Pro !
| Sujet: Re: BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" Sam 5 Juil 2014 - 6:56 | |
| http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/07/lincroyable-imposture-daziz-benzema-avec-lequipe-de-france/3794 | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" Sam 5 Juil 2014 - 13:29 | |
| Quant on y pense bien, Au moins Benzema ne cache pas ses sentiments anti-francais. Pour lui comme nombreux de ses semblables, la France n'est qu'une pute qui doit servir ses macros. Mais moi, en tant que Français ce qui me révolte le plus, c'est tout ces sélectionneurs et patrons du Foot Francais, tout ceux qui acceptent et entretiennent de tels abominations. C'est eux les vrais responsables... Que l'Équipe de France soit au 3/4 de couleur issue d'Afrique, disons que ca peut passer, si seulement ils avaient cette fièreté d'être Français, en chantant la Marseillaise... Mais que voulez-vous ? L'Équipe de France reflète exactement ce qu'est devenue ce pauvre pays. | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" Dim 6 Juil 2014 - 21:36 | |
| Voilà un sujet où va s'en donné à cœur joie! | |
| | | V12 Pro !
| Sujet: Re: BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" Lun 7 Juil 2014 - 16:58 | |
| - PLOUSEY a écrit:
- http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/07/lincroyable-imposture-daziz-benzema-avec-lequipe-de-france/3794
c'est un canular | |
| | | PLOUSEY Pro !
| Sujet: Re: BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" Lun 7 Juil 2014 - 17:13 | |
| Absolument, il en est de même du pseudo interview qui a été remanié et combien d'autres affirmations mensongères qui otent toute crédibilité aux attaques justifiées sur le net. Il est certain pour moi que BENZEMA n'est pas un adorateur de notre pays, que la Marseillaise ne correspond en rien à sa culture, que sa fidélité va au pays de ses ancêtres. Il est le seul a avoir souri à la fin du match France-Allemagne, alors que les autres faisaient grise mine, sinon avaient la larme à l'oeil. Je me demande même s'il a essayé de faire gagner notre équipe, j'ai des doutes.
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" Mar 8 Juil 2014 - 13:03 | |
|
Plousey... J'ai avec d'autres amis regardé le Match et effectivement nous avons fait la même remarque, BENZEMA, en plus de 2 tirs au but pas très convainquant, la défaite de la France avait semblé plutôt le ravir.
| |
| | | ParaGuépard Pro !
| Sujet: Re: BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" Mer 9 Juil 2014 - 15:15 | |
| Qu'il retourne dans son pays.......!!!!!!!! | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" Mer 9 Juil 2014 - 17:57 | |
| On a vu que son ombre sur le terrain, L'Algérie étant éliminée, il ne semblait pas très déçu de l'élimination de la France... | |
| | | | BENZEMA: "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise!" | |
|