|
| Décès de l'Adjudant Marcel TRAVE | |
| | Auteur | Message |
---|
LAUCHERE Expert
| Sujet: Décès de l'Adjudant Marcel TRAVE Mar 31 Mar 2015 - 11:45 | |
| Adjudant Marcel TRAVE au centre entouré de Capt.TABAKA à droite et Adjt SCHITZ à gauche Touché par un cancer foudroyant, l'ancien adjudant Marcel TRAVE à peine âgé de 57 ans s'en ait allé et repose désormais auprès de notre archange.Il a été inhumé dans le caveau familial à La Tour de France dans les Pyrénées Orientales. Engagé à 17 ans le Catalan rejoint le"9" en 1978 ou il servira pendant 15 ans. Le Liban par 3 fois,l'ex.Yougoslavie,Mayotte, et le Gabon figurent parmi les opex et séjours. Marcel TRAVE était très actif au sein de l'amicale du "9" il était titulaire de nombreuses décorations parmi lesquelles la médaille militaire. Condoléances à sa famille et ses proches. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Décès de l'Adjudant Marcel TRAVE Mar 31 Mar 2015 - 18:28 | |
| Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. | |
| | | Houpert Pascal Invité
| Sujet: souvenir Mar 9 Fév 2016 - 21:14 | |
| J'en garde encore un très bon souvenir, alors que nous étions au 9 RCP à blanc 5 en 1981. |
| | | Eric57 Invité
| Sujet: Souvenir... Jeu 5 Jan 2017 - 16:22 | |
| Quelle tristesse d'apprendre le décès de ce cadre exemplaire, de ce " Chef " avec un grand C. J'ai partagé avec la 2° Compagnie du 9° RCP - CNE FERRAND- section Lt KIEFFER , 6 mois de mon service militaire appelé a JWAYA au sud Liban - Le SCH TRAVE était un de mes cadre et le souvenir de cet homme me revient a l'esprit comme si cela datait d'hier. Il fait parti de ces personnes qui laissent une empreinte de leur passage dans nos vies. J'aurais aimé le revoir avant que Saint Michel ne le rappelle a lui. Quelques paroles d'un chant militaire en son souvenir..
" Et si un jour la mort me trouve, agonisant sur le chemin, Elle portera un béret rouge, nous partirons main dans la main " |
| | | 51 confirmé
| Sujet: Re: Décès de l'Adjudant Marcel TRAVE Sam 7 Jan 2017 - 16:12 | |
| Bonjours a tous.
Toutes mes Condoléances a sa famille,ainsi qu'a ses proches et Amis.
Salutations.
Philippe | |
| | | Ben BEN-MOHAMED Invité
| Sujet: Repose en Paix Camarade Sam 22 Aoû 2020 - 19:24 | |
| Mon cher Ami, Tu resteras toujours et à jamais dans nos mémoires. Toutes ces années passées ensemble au grand 9... et de précieux et bons moments que l’on ne peut oublier. Un jour, tu m’as écouté et compris, alors que j’étais dans la tourmente (1994). Et tu m’as permis de continuer à y croire sans baisser les bras. Tes paroles réconfortantes raisonnent encore en moi, et jamais je ne t’oublierai Marcel. Et lorsque je suis arrivé chez CDO TREPEL, moi venant de l’Armée de Terre, j’ai continué à suivre tes paroles pour faire face à l’adversité. RIP Camarade Ex. Sergent-Chef Ben |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Décès de l'Adjudant Marcel TRAVE Sam 22 Aoû 2020 - 20:46 | |
| Que SAINT MICHEL l’accueille, condoléances à ses proches. | |
| | | | Décès de l'Adjudant Marcel TRAVE | |
|