|
| à quand une stratégie de location d'aéronefs pour nos paras | |
| | Auteur | Message |
---|
battement zéro Pro !
| Sujet: à quand une stratégie de location d'aéronefs pour nos paras Ven 3 Avr 2015 - 23:16 | |
| A force de louer par petits bouts...: à quand une stratégie de location d'aéronefs pour nos parasEncore un avis pour la location d'un avion pour les sauts des parachutistes français! L'avis est à lire ici. Il concerne, cette fois, "location d'un aéronef soit de type PILATUS Pc6 soit de type cessna caravan au profit des parachutistes de la 11ème Brigade Parachutiste (11ème Bp)". lire la suite l'article ici _________________
| |
| | | PATGISOL Pro !
| Sujet: Re: à quand une stratégie de location d'aéronefs pour nos paras Sam 25 Avr 2015 - 8:30 | |
| Retransmission de message
http://www.boamp.fr/avis/detail/15-62379/7
Depuis des années j’entends dire: NOUS PARTONS EN COUILLES,NOUS PARTONS EN COUILLES C'EST LE BORDEL !!!!!!!! Cette fois c'est fait !!! Après le système LOUVOIS qui faisait en sorte que les soldes étaient payées avec des mois de retard (merci aux connards qui ont fait de longues études pour nous avoir imposé une telle merde), voila que maintenant nos paras dont le Cdo Hubert sont obligés de louer des avions pour s’entraîner. Bientôt nous demanderons aux américains de nous prêter des moyens aériens pour larguer nos forces spéciales. Trop d'incapables bardés de diplômes et souvent planqués dans des bureaux surchauffés (certainement la résultante du ramollissement de leur cerveau) sans oublier nos politiques de rigueur (faut bien garder intact le budget alloué aux étrangers venant s'installer dans notre pays à des fins économiques) conduites par des énarques tout juste bons à travailler chez Bouglione pour torcher le c....................l des éléphants sont la cause de cette misère. PLUS LES JOURS PASSENT PLUS JE SUIS CONVAINCU que mon choix de vote même s'il n'est pas parfait, retirera de la circulation les responsables de cette gabegie.(Bleus étaient ses yeux, Marine son prénom)..Merci Miteux 1er pour avoir instauré le droit du sol et supprimé la peine de mort, merci à notre Président et Nicolas d'avoir supprimé nombre de nos régiments, merci à tous les PD responsables de ce désastre. RAB pour ceux qui ne sont pas d'accord, la DCRI, DGSE et autres services d'écoute ou contrôle peuvent me poursuivre pour insubordination, j'assume . Mort aux c.ns ! Location d'aéronefs: c'est au tour du commando Hubert cette fois Décidément, les appels d'offres pour la location d'heures de vol au profit des forces spéciales ou des unités parachutistes se multiplient. Voici le dernier en date du 23 avril. Il est à consulter ici. Cet avis n°15-62379 concerne "la location d'un aéronef de type cessna c208b (lot n 1) et d'un aéronef de type pilatus b2h4 (lot n 2) au profit des parachutistes du commando hubert" (sic). L'avis précise la "quantité ou étendue globale": - lot n 1 : location d'un aéronef de type CESSNA C208b : Montant annuel minimum de 15 166 euros (H.T.) soit 18 200 euros (T.T.C.) ; Montant annuel maximum de 20 833 euros (H.T.) soit 25 000 euros (T.T.C.). - lot n 2 : location d'un aéronef de type PILATUS B2h4 : Le lot n 2 est conclu sans minimum ni maximum en montant financier ou en quantité. Le montant annuel du lot n 2 est estimé à 11 583 euro(s) (H.T.) soit 13 900 euros (T.T.C.). Petit contrat certes mais qui s'ajoute à tous les autres que j'ai signalés (et à ceux qui m'ont échappé). Pour lire mon dernier post sur ce sujet (3 avril).
| |
| | | | à quand une stratégie de location d'aéronefs pour nos paras | |
|