CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........

Aller en bas 
+6
guilhon
GARD
FOUQUET66
JP.Béghé
jacky alaux
guy61
10 participants
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
guy61



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptySam 16 Mai 2015 - 12:28

Bonjour à tous, je suis malheureux ce matin.....

JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Scanda10
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptySam 16 Mai 2015 - 13:44

Guy... Moi, plus rien ne m’étonne venant de cette France qui n'en finit pas de MOURIR !
 
Est ce que le MER.EUX que l'on voit sur la photo, sait seulement, que ceux dont il veux honorer la mémoire par une stèle sont responsables de la MORT de 25000 soldats Français et du massacre de 150000 autres Français et Harkis en Algérie ?
...Pendant ce temps, en Bretagne, ils ont décidé de déboulonner la statue du Pape Jean Paul de Ploërmel au Nom de la LAÏCITÉ ... Ca devait déranger l'imam du coin.
Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptySam 16 Mai 2015 - 17:12

P....n, j'en crois pas mes yeux!!! dans quel pays vivons nous!
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptySam 16 Mai 2015 - 17:18

Plus rien ne m'étonne dans cette société pourrie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptySam 16 Mai 2015 - 18:26

A noter que la municipalité n'est pas de gauche, mais ump.
Tous pourris
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptySam 16 Mai 2015 - 20:06

C'est vraiment le monde à l'envers dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptyDim 17 Mai 2015 - 7:55

une traitrise de plus
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:28

Franchement, on aura tout vu dans ce pays, mais plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:04

JP.Béghé a écrit:
A noter que la municipalité n'est pas de gauche, mais ump.

Elle n'est pas ump, mais modem, donc quasiment de gauche !

Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:05

Pérignon a écrit:
JP.Béghé a écrit:
A noter que la municipalité n'est pas de gauche, mais ump.

Elle n'est pas ump, mais modem, donc quasiment de gauche !

Pas d'accord; le maire est bien modem, mais la municipalité se porte vers une tendance ump.
A noter aussi que le président de la CARO (communauté d'agglomération Rochefort Océan), lui aussi favorable à cette stèle est UMP.
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:33

il n'y a que les optimistes qui espéraient que l'on avait touché le fond...
nous vivons dans une république bananière, aux ordres de l'ordre "du bien"....
le premier des duettiste nous a remis dans L’OTAN le second exécute les consignes d' AMERICAN PEACE...
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Pro !
Pro !
guy61



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: LETTRE DE MON AMI "Briard"   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:41

Bonjour Monsieur le Maire,

comment pouvez vous autoriser qu’une stèle en mémoire du passage de 5 assassins de Français, tant de souches Européenne, Pieds Noirs donc, que de souche Musulmane, Algériens et Harkis, soit érigée sur le territoire de votre commune.

Je vous recommanderai plutôt d’élever une stèle à la mémoire des 3000 Français civils et militaires, disparus après le 19 Mars, vous savez cette date dont vos collègues maires, donnent le nom à des rues, des places etc. etc. etc.
Depuis quand en France on fêtes des dates de Fêtes Nationale, d’un pays qui nous à combattu ?

Vos amis politiques nous rabâchent à longueur de temps qu’il faut “respecter et honorer le devoir de mémoire”, alors Monsieur le Maire, commençez donc pas respecter celui auquel peuvent prétendre, eu égard aux malheurs qui les ont frappe, nos compatriotes Pieds Noirs et Harkis.

Je vous salue Monsieur le Maire car je respecte la fonction que vous occupez.

RR

Et voici son @mail, si vous aussi voulez lui faire savoir ce que vous pensez de cette idée !!

Mr Alain BURNET
Maire de l'Île d'Aix
Rue Gourgaud
17123 Île d'Aix
05 46 84 66 09
mairie@iledaix.fr

Copie a :

Mr Hervé BLANCHE
Président Communauté d'Agglomération Rochefort
3 avenue Maurice Chupin
BP 50224
17034 Rochefort cedex
05 46 82 17 80
accueil@cda-paysrochefortais.fr
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:50



Bravo, GUY.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:19

TRIPLE BRAVO,CAMARADE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
claude millet
Fondateur
claude millet



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:39

La FRANCE touche le fond...!
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ Empty
MessageSujet: Re: JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........   JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........ EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:51

je pense que tout ca finira tres mal malgre tous les coups de semonce!ci vis pacem parabellum.a remettre en sevice
Revenir en haut Aller en bas
 
JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollande touche le fond.
» Les ânes aussi se reproduisent sans ovocyte En matière de vulgarisation scientifique, on savait les journalistes particulièrement hasardeux et approximatifs. On aura ici touché le fond.
» Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"
» se que pensais les cocos de la guerre en 1940
» Après bien des péripéties, Charrier avait rejoint Muong-Sai et, sur ses indications, Delobel avait été récupéré par un des rares hélicoptères du GFHATI. Le troisième homme, le brigadier Nallet, poursuivait seul son aventure à travers la jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: