|
| Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel CAVET Pro !
| Sujet: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Jeu 14 Fév 2019 - 14:07 | |
| Là je crois qu'on est franchement mal barrés.
Nous avions déjà vu la connerie, (votée), décidant la suppression du mort "race" du dictionnaire, ayant soit disant pour effet de faire disparaître le racisme en France. Faut franchement avoir l'esprit tordu pour ça. (si supprimer "con" supprimait les cons, qu'est-ce qu'on attend)
Mieux , maintenant, c'est père et mère qui disparaissent remplacés par parent 1 et parent 2 Pour trouver ça il fallait au moins 5 années après le bac en sodomisation sociale, ou au minimum un BTS en connerie !
Néanmoins, c'est futé, avec cette connerie, les enfants adoptés par les couples homo ne pouvant pas avoir de père quand il s'agit de 2 chèvres ni de mère quand il s'agit de 2 boucs, problème réglé ! Basta ! Imaginez: L'institutrice : "Ben Oït, ton parent 1 est arrivé, il t'attend dans la cour". Le parent 1 : "madame l'institutrice, demain ce sera Parent 2 qui viendra le chercher". Savoureux non ?
Dans tout ça, il y aura des complications sur les fichiers, parent 1 et parent 2 n'indiquent pas le sexe, faudra donc rajouter "homme ou femme" . Y sont intelligent, mais on voit bien la limite !
Réfléchissons une minute, avec ça, on fout littéralement en l'air la notion de famille, voir carrément la famille pour faire prospérer des couples hybrides et pervers et leurs victimes : des enfants. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Jeu 14 Fév 2019 - 14:54 | |
| Mon pauvre Michel, la France n'existe plus. Depuis 40 ans ,ceux que nous avons élus ne pensent qu'à détruire la société,l'école,la famille...Nous assistons au début de la destruction massive de ce que nos aïeux avaient patiemment construit durant des siécles! | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Jeu 14 Fév 2019 - 15:36 | |
| Continuer comme ca, et on finira par donner raison aux islamistes avec leurs théories sans compromis concernant l'homme et la femme, sans oublier les homosexuels qui eux, auront intérêt a se cacher sous peine de terribles sanctions... | |
| | | Bardin confirmé
| Sujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Jeu 14 Fév 2019 - 19:54 | |
| La connerie n'est pas terminée.... | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Ven 15 Fév 2019 - 7:58 | |
| Moi j'aime bien parent 1 et 2, ça sonne bien "toto, c'est ton parent 1 ou le deux qui s'occupe de tes devoirs? tu diras à celui qui porte la culotte qu'il passe me voir" -"j'voudrai bien m'dame, mais y a deux culottes à la maison, comment j'fais?" | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Ven 15 Fév 2019 - 9:49 | |
| Le mairrain utilisé pour faire les fûts est fendu dans du chêne de fil, la profession c'est "fendeur de mère 1". (des pointures les mecs, faut les voir au boulot!) | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Ven 15 Fév 2019 - 13:48 | |
| - Citation :
- La connerie n'est pas terminée....
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Sam 16 Fév 2019 - 11:46 | |
| - Charly71 a écrit:
- Moi j'aime bien parent 1 et 2, ça sonne bien
"toto, c'est ton parent 1 ou le deux qui s'occupe de tes devoirs? tu diras à celui qui porte la culotte qu'il passe me voir" -"j'voudrai bien m'dame, mais y a deux culottes à la maison, comment j'fais?" Merci Charly! Celle là elle me plaît !! | |
| | | | Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" | |
|