|
| Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air | |
|
+3puce54 Michel Sergent LOMBART 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Ven 3 Oct 2008 - 20:14 | |
| Bonjour à tous, C'est un grand plaisir pour moi de pouvoir dialoguer avec des paras de tous les horizons. Ancien Fusco de l'armée de l'air où je suis rentré en 1978, j'ai eu l'occasion de sauter de divers aéronefs (Nord Atlas, Hélcoptère Puma, DC3 en Afrique) Je suis passé par l'ETAP à Pau où j'ai décroché le brevet (421905), puis pour ma formation de sous officier, je dépendais du GFCA à Nîmes. détaché à Djibouti, Dakar (sénégal où j'ai obtenu mon brevet de Para Sénagalais !) et Nouakchott (Mauritanie) au moment du démentellement de notre dispositif sur place, j'ai ensuite été affecté à la Base aérienne 103 de Cambrai. Je suis actuellement dans le civil (et pour un moment encore) dans une boîte d'informatique, bureautique et vidéo. Je suis très heureux d'entrer dans cette communauté fraternelle des anciens paras et j'espère apporter ma contribution pour que vive l'esprit du parachutiste. |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Ven 3 Oct 2008 - 20:35 | |
| Sois le bienvenue SAMU !!
Il y a une rubrique noratlas sur le forum, si tu as des infos, photos ou autres..
Pour le reste, tu as de quoi lire et partager tes sentiments... | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Ven 3 Oct 2008 - 21:34 | |
| Bonjour et Bienvenue SAMU, content de te voir parmi nous. Tu verras, ici, on fait partager les souvenirs que nous pouvons avoir en commun entre Parachutistes TAP, et on discute entre amis de choses aussi plus actuelles. Au plaisir de te lire . | |
| | | puce54 confirmé
| Sujet: Re: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Ven 3 Oct 2008 - 22:01 | |
| Bienvenue a toi SAMU
au plaisir de te lire prochainement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Ven 3 Oct 2008 - 22:35 | |
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Ven 3 Oct 2008 - 22:47 | |
| Bonjour SAMU et bienvenue sur ce forum au sein de la famille paras.
Il y des CPA parmi nous...
Bonne navigation et au plaisir de te lire... | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Ven 3 Oct 2008 - 23:32 | |
| Un fusco pami nous...!!!!!! BIENVENUE!
Etant de la famille, tu es ici chez toi, tu dois connaître des noms...
N'hésite pas à intervenir, tu dois avoir tant de choses à nous dire.....
Les sujets sont larges!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Sam 4 Oct 2008 - 11:51 | |
| |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Sam 4 Oct 2008 - 15:54 | |
| Bonjour SAMU et bienvenue sur le site | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Sam 4 Oct 2008 - 20:13 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux. |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air Lun 6 Oct 2008 - 21:13 | |
| Bonsoir SAMU enfin parmi nous !!!:cheers: Soit le bienvenu !! | |
| | | | Ancien Fusco parachutiste de l'armée de l'air | |
|