|
| Anniversaires contatés aujourd'hui...! | |
|
+9Alerte Guépard FOUQUET66 Marcus Michel CAVET bleu12 Fombecto battement zéro GARD Kéo 13 participants | Auteur | Message |
---|
Kéo Expert
| Sujet: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Sam 30 Jan 2016 - 10:56 | |
| "Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : BERTHO GILBERT (70), BUTAGAZ46 (43), CAHU (38), Claude Millet (71), de vial (80), Escallier (78), Faraci (58), fraise des bois (49), KIMENAU (60), lahaye (43), MALFROID René (62), marc satori (59), marie (50), mike1933 (83), morizeau alain (79), rouffiange (38), toussaint michel (78) "En parcourant le forum...Bon anniversaire à tous nos membres nés le 30 janvier, en particulier à Claude MILLET père fondateur de notre forum. Tu as su rassembler plus de 5500 camarades...Bon anniversaire mon commandant! A noter que CMP vient d'entrer dans sa 10e année. | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Sam 30 Jan 2016 - 12:21 | |
| Très bon anniversaire à Claude et à la 10 ème année de CMP... | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Sam 30 Jan 2016 - 12:51 | |
| Très bon anniversaire Claude et merci pour tout. _________________
| |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Sam 30 Jan 2016 - 13:02 | |
| Bon anniversaire Claude Millet, garde la force pour mener a bien ta mission! _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | bleu12 Pro !
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Sam 30 Jan 2016 - 14:04 | |
| Bon anniversaire mon cher ami parachutiste. Nous avons accompli un bon boulot sur le net. _________________ "Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
| |
| | | Michel CAVET Pro !
| | | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Sam 30 Jan 2016 - 14:30 | |
| Très bon anniversaire Claude [img] [/img] | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Sam 30 Jan 2016 - 16:13 | |
| Bon et heureux anniversaire Claude et merci pour tout. | |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Sam 30 Jan 2016 - 18:49 | |
| | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Sam 30 Jan 2016 - 20:40 | |
| Merci à tous de vos bons voeux d'anniversaire.
Merci à Keo d'avoir mentionné la liste des membres fêtant leur anniversaire le 30 janvier. J'ai ainsi pu voir dans la liste, la présence d'Arnaud de Vial. Arnaud était en Algérie, un camarade de promotion à Cherchell, la 102. Arnaud je te présente mes meilleurs voeux d'anniversaire. | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Dim 31 Jan 2016 - 16:50 | |
| J'ai raté la date....bon anniversaire Claude! | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Dim 31 Jan 2016 - 16:56 | |
| En retard également!!!! J'espère que le champagne était de la partie! _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Anniversaires contatés aujourd'hui...! Dim 31 Jan 2016 - 17:10 | |
| Le champagne coule à flot dans cette circonstance!!!! | |
| | | | Anniversaires contatés aujourd'hui...! | |
|