|
| 41 JUSTES | |
| | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !
| Sujet: 41 JUSTES Lun 1 Fév 2016 - 15:54 | |
| http://fr.calameo.com/books/001014649fc12bce12f00 | |
| | | treat2 confirmé
| Sujet: Re: 41 JUSTES Lun 1 Fév 2016 - 18:21 | |
| Pour nos jeunes générations et pour l'Histoire: "C2G", i l faut lire "de gaulle"............! | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: 41 JUSTES Mer 3 Fév 2016 - 18:37 | |
| Sans trahir le secret de la correspondance, Guy je te fais part d'un échange courriel sur une liste de diffusion "ancien de Cherchell". - Citation :
- Ce document est une véritable relique.
Peux-tu citer ta source, ou dévoiler l'identité de Guy signataire en août 2015 de la synthèse du livre «l'Algérie d'Evian» de Maurice ALLAIS /ed. l'Esprit Nouveau 1962 "Un morceau d'histoire dont on ne nous parle jamais" (et pour cause !).
Ma réponse sur la liste de diffusion de Cherchell: Amis de Cherchell bonsoir! L'auteur de "Ceux-là ont dit non" est un camarade parachutiste, Guy. Il est membre de "Chemin de Mémoire des Parachutistes" notre forum. Guy était en Algérie, Commandos de l'air au "GCPA 00/541" dissous après le putsch d'Alger. Vous pourrez trouver un calaméo du document pré-cité avec un petit complément: https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t17611-41-justes#75733 Pour ceux déjà membres de CMP, pas de difficulté pour rentrer en contact en MP avec Guy. Les autres sont les bienvenues pour s'inscrire en qualité Cherchell ou je demanderais à Guy l'accord de transmettre son courriel. Claude Millet frère de Bernard de promotion 102.
Réponse: Merci , Claude, pour ces précisions qui vont en intéresser plus d'un "cherchellien" . Bien cordialement . [/i] Guy, tu n'est pas reconnu que chez les paras. | |
| | | guy61 Pro !
| Sujet: MERCI POUR LA PUB Mer 3 Fév 2016 - 20:19 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Sans trahir le secret de la correspondance, Guy je te fais part d'un échange courriel sur une liste de diffusion "ancien de Cherchell".
- Citation :
- Ce document est une véritable relique.
Peux-tu citer ta source, ou dévoiler l'identité de Guy signataire en août 2015 de la synthèse du livre «l'Algérie d'Evian» de Maurice ALLAIS /ed. l'Esprit Nouveau 1962 "Un morceau d'histoire dont on ne nous parle jamais" (et pour cause !).
Ma réponse sur la liste de diffusion de Cherchell: Amis de Cherchell bonsoir! L'auteur de "Ceux-là ont dit non" est un camarade parachutiste, Guy. Il est membre de "Chemin de Mémoire des Parachutistes" notre forum. Guy était en Algérie, Commandos de l'air au "GCPA 00/541" dissous après le putsch d'Alger. Vous pourrez trouver un calaméo du document pré-cité avec un petit complément: https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t17611-41-justes#75733 Pour ceux déjà membres de CMP, pas de difficulté pour rentrer en contact en MP avec Guy. Les autres sont les bienvenues pour s'inscrire en qualité Cherchell ou je demanderais à Guy l'accord de transmettre son courriel. Claude Millet frère de Bernard de promotion 102.
Réponse: Merci , Claude, pour ces précisions qui vont en intéresser plus d'un "cherchellien" . Bien cordialement . [/i] Guy, tu n'est pas reconnu que chez les paras. | |
| | | Bardin confirmé
| Sujet: Re: 41 JUSTES Mer 3 Fév 2016 - 20:20 | |
| | |
| | | guy61 Pro !
| Sujet: à Claude MILLET Ven 5 Fév 2016 - 17:37 | |
| | |
| | | ere.remi enregistré
| Sujet: Re: 41 JUSTES Ven 5 Fév 2016 - 23:41 | |
| | |
| | | | 41 JUSTES | |
|