|
| Le général Cambournac non réélu à la tête de l’UNP: C’est la première fois en 53 ans d’UNP qu’un président sortant, à nouveau candidat, n’est pas réélu. | |
|
+18charles01 treat2 GARD JP.Béghé Githi bleu12 cpa LAUCHERE Menalt brog Fombecto Kéo Michel CAVET Camp d'Idron Rivoil Alerte Guépard battement zéro claude millet 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Githi Pro !
| Sujet: Re: Le général Cambournac non réélu à la tête de l’UNP: C’est la première fois en 53 ans d’UNP qu’un président sortant, à nouveau candidat, n’est pas réélu. Mer 25 Mai 2016 - 15:38 | |
| De rien Pour la petite histoire le nouveau siège sera baptisé "La Maison du Para" | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Le général Cambournac non réélu à la tête de l’UNP: C’est la première fois en 53 ans d’UNP qu’un président sortant, à nouveau candidat, n’est pas réélu. Mer 25 Mai 2016 - 18:05 | |
| ADIOS, cambournac, Vas rejoindre tes potes gauchos... Ceux de la FNACA, eux au moins, ils sont de ton bord :affraid: | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Le général Cambournac non réélu à la tête de l’UNP: C’est la première fois en 53 ans d’UNP qu’un président sortant, à nouveau candidat, n’est pas réélu. Mer 25 Mai 2016 - 20:11 | |
| on s'en doutait plus que jamais, je ne le sentais pas depuis le début, une intuition | |
| | | RC4 Pro !
| Sujet: Re: Le général Cambournac non réélu à la tête de l’UNP: C’est la première fois en 53 ans d’UNP qu’un président sortant, à nouveau candidat, n’est pas réélu. Mer 25 Mai 2016 - 21:02 | |
| Bonsoir, Pour un patron de l'UNP, sa notion de l'Esprit Para laissait plutôt à désirer ! Il a payé la facture ................ et bon débarras !
Jérôme | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: Le général Cambournac non réélu à la tête de l’UNP: C’est la première fois en 53 ans d’UNP qu’un président sortant, à nouveau candidat, n’est pas réélu. Jeu 2 Juin 2016 - 23:20 | |
| Récupération de la une de notre forum: "S'il veulent bien de moi...!" m'avait-il confié sur le pont Alexandre IIIEn Février 2013, il était déjà question de la succession à la tête de l'Union Nationale des Parachutistes du général ***** Cambournac. En remplacement de notre regretté général Piquemal. Je n’ai qu’une chose à vous dire, mon général : bon vent. Il n’y a aucun doute, votre prudence vous place dans la lignée des girouettes et des moulins à vent. | |
| | | | Le général Cambournac non réélu à la tête de l’UNP: C’est la première fois en 53 ans d’UNP qu’un président sortant, à nouveau candidat, n’est pas réélu. | |
|