|
| L'ALGERIE 1962, TOUT S'EST BIEN PASSE........ | |
|
+4jacky alaux FOUQUET66 Bacchus guy61 8 participants | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !
| Sujet: L'ALGERIE 1962, TOUT S'EST BIEN PASSE........ 13th Juillet 2016, 12:54 | |
| c'est ce que dit le Président de la Fédération Nationale André Maginot en Juin 2016 pas de pb d'exode des Pn, pas d'exactions sur les Harkis et les civils ! salopri ! Ce monsieur a parlé comme C2G ! : C2G a dit le 22 avril 1963 à SEDAN " il fallait savoir tourner la page avec honneur et résolution et j'ajoute avec amitié !? c'est ce que nous avons fait" le 26 à CHAUMONT " combien du fait de l'Algérie, avons nous accepté et subi d'épreuves pendant des années, nous nous en sommes sortis, je le dis à notre honneur" Les français d'Algérie ont apprécié ..........ainsi que les militaires de l'armée française en Algérie.... | |
| | | Bacchus confirmé
| Sujet: Re: L'ALGERIE 1962, TOUT S'EST BIEN PASSE........ 14th Juillet 2016, 00:26 | |
| Je ne savais pas que le président de la FNAM avait changé. C'est un vrai charabia, où veut-il en venir? Tout est mélangé. Il croit que la guerre d'Algérie s'est terminé grâce à de gaulle, mais à quelle prix........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il précise que la FNAM a une position officielle le 5 décembre. En bon faux c.l, il reprécise qu'il l'a hérité de ses prédécesseurs...il veut pas se mouiller! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: L'ALGERIE 1962, TOUT S'EST BIEN PASSE........ 14th Juillet 2016, 18:07 | |
| - Bacchus a écrit:
- Je ne savais pas que le président de la FNAM avait changé.
C'est un vrai charabia, où veut-il en venir? Tout est mélangé. Il croit que la guerre d'Algérie s'est terminé grâce à de gaulle, mais à quelle prix........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il précise que la FNAM a une position officielle le 5 décembre. En bon faux c.l, il reprécise qu'il l'a hérité de ses prédécesseurs...il veut pas se mouiller! Encore un qui rêve,ou qui n'a aucune souvenance!!! | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: L'ALGERIE 1962, TOUT S'EST BIEN PASSE........ 14th Juillet 2016, 18:41 | |
| Aux ch..ttes ce farfelu... | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: L'ALGERIE 1962, TOUT S'EST BIEN PASSE........ 15th Juillet 2016, 19:15 | |
| Pour la première fois je reçois ce magazine suite à l'inscription de l'Amicale du 9 à la FNAM et comme Guy et tous les autres membres du forum je suis atterré par l'édito de son président. Je m'en vais de ce pas expédier un mail à ce suppôt de C2G et si quelques amis veulent également lui signifier leurs mécontentement et indignation voici l'adresse mail de ce sinistre personnage:
fnam@maginot.asso.fr (direction de la FNAM)
lacharte@maginot.asso.fr (rédaction de la revue )
Je pense qu'il faut rappeler à ce monsieur qui peut-être n'a jamais mis les pieds en Algérie, de quelle manière s'est terminé cette tragédie à partir du 19 mars 1962 (date bénie pour cet homme) dont je me demande quel est son rôle dans cet édito et surtout où veut-il en venir | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: L'ALGERIE 1962, TOUT S'EST BIEN PASSE........ 17th Juillet 2016, 17:15 | |
| Encore un président d'association qui ne respecte pas la pensée de ses membres et qui va sauter aux prochaines élections... | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: L'ALGERIE 1962, TOUT S'EST BIEN PASSE........ 18th Juillet 2016, 19:27 | |
| Ce "monsieur" qui perd la mémoire est un amiral! Cette nomination est passée inaperçue... 17 octobre 2014 La FNAM a un nouveau président L'INFO n° 645L'amiral Henri Lacaille a été élu président fédéral de la Fédération nationale André Maginot, le 19 septembre 2014. Il succède ainsi à Monsieur Maurice Gambert. _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | Devevey Pro !
| Sujet: Re: L'ALGERIE 1962, TOUT S'EST BIEN PASSE........ 20th Juillet 2016, 00:07 | |
| N'oublions pas que la marine a eu rôle un lâche dans sa participation au putsch d'avril 1961... _________________
| |
| | | | L'ALGERIE 1962, TOUT S'EST BIEN PASSE........ | |
|