|
| Padré Yannick Lallemand: appel au secours, il faudrait que Noël ne lui soit pas trop triste... | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Padré Yannick Lallemand: appel au secours, il faudrait que Noël ne lui soit pas trop triste... Mer 14 Déc 2016 - 20:17 | |
| ? Salut Claude , Je viens de recevoir ce courriel , émanant d' un ancien de Cherchell : le fils du général Zeller Penses-tu utile de l'inserer sur notre site para ? A toi de voir Amitiés Brigitte
--------- mail transféré ---------- Envoyé: mardi 13 décembre 2016 18:05 Objet : Padre Yannick Lallemand
Je viens d'apprendre que Yannick Lallemand vient d'avoir une grosse tuile: sa chambre qu'il venait d'emménager à Puyloubier a été totalement détruite par le feu. Tout y est passé et il se retrouve sans rien! Peut-être pourrais tu lancer un appel solidaire pour lui venir en aide par le truchement de ton réseau et celui de l'Ancorre. Je serai le premier en tout état de cause pour mettre mon écot! A bientôt: il faudrait que Noël ne lui soit pas trop triste... Bien à toi Alain Zeller
Bien sûr que pour notre Padre, nous pouvons lancer l'appel, mais qui coordonne?
| |
| | | Brigitte confirmé
| Sujet: URGENCE PERE LALLEMAND Jeu 15 Déc 2016 - 7:24 | |
| Utilisons la procédure proposée ci-dessous par notre "lanceur d'alerte , certainement la plus rapide et donc la plus efficace.
"Le "padre" Yannick Lallemand vient de rencontrer une dure épreuve à Puyloubier où il s'occupe des vieux légionnaires handicapés pour certains.
Le studio qui venait de lui être donné et réhabilité a été totalement ravagé par le feu en son absence: ses effets personnels ,ses ornements et tout l'ameublement ,les livres, l'informatique ont été la proie des flammes. Il se retrouve donc dans un grand dénuement.
je me permets de lancer un appel de solidarité auprès de vous tous pour lui manifester notre camaraderie. Le plus opérant serait d'envoyer un chèque à son ordre directement à l'adresse ci-dessous
Notre "esprit" aurait une belle occasion de se traduire dans les faits et je suis sûr qu'il y serait terriblement sensible! Merci et grâce à vous son Noël sera plus joyeux! Cordialement"
Padre Yannick Lallemand Domaine Capitaine Danjou Chemin Pallière 13114 Puyloubier
| |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: re- urgence père Lallemand Jeu 15 Déc 2016 - 13:49 | |
| AVE à tous!!!!!!!!!!!!!
Voyez également rapidement avec l'entraide parachutiste à Toulouse, qui réagit dans ces cas là, au quart de tour.
sgt8 | |
| | | | Padré Yannick Lallemand: appel au secours, il faudrait que Noël ne lui soit pas trop triste... | |
|