Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
Sujet: Presentation jeronimo Sam 14 Aoû 2021 - 21:09
Bonjour a tous, Sous-officier de carriere avec plus de 25 ans de service, Je suis jeune parachutiste. J'ai pu, plus grace a la longevite, qu'a mon endurance, rejoindre les parachutistes. J'espere en apprendre sur le forum. Merci de votre accueil.
Dakota27 aime ce message
jacky alaux Expert
Sujet: Re: Presentation jeronimo Sam 14 Aoû 2021 - 21:19
Bienvenue, Jeronimo !
J'ai connu un Géronimo... Celui la était le dernier chef des Mescaleros, Apaches qui en a fait baver aux Américains.
hiroux et jeronimo aiment ce message
le 6 Expert
Sujet: Re: Presentation jeronimo Dim 15 Aoû 2021 - 15:51
"Bienvenue jeune parachutiste" !
Toujours en activité ?
Félicitation pour ton opiniâtreté à vouloir être Para, fut un temps ou l'on ne ne nous demandait pas si nous voulions être ou ne pas être Para ..
Tu peux expliquer à l'ignare que je suis : Gsbdd à Pau ??
Ta "jeunesse" pourra peut être nous apporter des nouvelles du front, cela nous changera d' évoquer nos souvenirs qui vont (hélas) commencer à sentir le rance ...
Alors , 25 ans de "plaisir à servir ? "
Paramicalement
FOUQUET66 Expert
Sujet: Re: Presentation jeronimo Dim 15 Aoû 2021 - 16:27
Bonjour a tous, Sous-officier de carriere avec plus de 25 ans de service, Je suis jeune parachutiste. J'ai pu, plus grace a la longevite, qu'a mon endurance, rejoindre les parachutistes. J'espere en apprendre sur le forum. Merci de votre accueil.
Bonjour , J'ai connu un Jéronimo à Calvi, classe 62/2b....? pendant nos classes puis perdu de vue je fus transférén à Ppn pour le P.E.G en janvier 64...il a't-il un point commun...???? merci de votre réponse
guilhon Pro !
Sujet: Re: Presentation jeronimo Mar 24 Aoû 2021 - 18:33
Bienvenue a toi camarade.
junker Expert
Sujet: Re: Presentation jeronimo Mer 25 Aoû 2021 - 14:51
Géronimo s'est fait scalper, on n’aperçoit même pas un poil de ses cheveux ???
claude millet Fondateur
Sujet: Re: Presentation jeronimo Ven 27 Aoû 2021 - 19:37