|
| hommage à mon pére qui servi au cpa 20 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hommage à mon pére qui servi au cpa 20 Jeu 4 Déc 2008 - 10:52 | |
| |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: hommage à mon pére qui servi au cpa 20 Jeu 4 Déc 2008 - 15:55 | |
| Merci Patrick, encore un morceau de notre histoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: cpa 20 Jeu 4 Déc 2008 - 16:21 | |
| Bonjour Merci a toi de m'avoir permi de témoigner par ses quelques photos la mémoire de mon pére. Amicalement.Mimosa.Patrick. Le passer est la semence de l'avenir. Commandant pierre guillaume. |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: hommage à mon pére qui servi au cpa 20 Jeu 4 Déc 2008 - 21:17 | |
| Merci Patrick, Ces photos et documents me font chaud au coeur !!! Bel hommage à ton père !!! Je comprend de qui tu as hérité, félicitation et bravo!!! Amitié,JPC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: a propos du cpa20 Ven 5 Déc 2008 - 8:26 | |
| bonjour Merci cabanne,a vous de faire vivre la mémoire des anciens cpa. Amicalement.Mimosa.Patrick. LE PASSER EST LA SEMENCE DE L'AVENIR. Commandant Pierre Guillaume. |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: hommage à mon pére qui servi au cpa 20 Ven 5 Déc 2008 - 12:21 | |
| J'ai beaucoup aimé la "prière du commando parachutiste"...elle me dit quelque chose...
Mais c'est très bien ainsi et je pense qu'André Zirnheld ne s'en n'offusquera pas...
Dernière édition par Claude Millet dit Prosunt le Ven 5 Déc 2008 - 13:46, édité 1 fois | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: hommage à mon pére qui servi au cpa 20 Ven 5 Déc 2008 - 12:38 | |
| De toutes façons, c'est la Prière de tous les Parachutistes, y compris donc les CPA | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: hommage à mon pére qui servi au cpa 20 Ven 5 Déc 2008 - 13:53 | |
| Je n'avais pas fait attention que ce "parchemin" fut écrit pendant sa détention après le Putsch....encore un homme d'Honneur inconnu de la plus-part :cheers:
J'ai dit parchemin, car sa présentation manuscrite est très belle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: POUR MON PERE Ven 5 Déc 2008 - 15:48 | |
| BONJOUR Et oui claude la prière du para était chantée de cette façons au cpa, et mon père la transcrit dans un cahier avec des tas d'autre article, pendant sa détention,on a le temps de réfléchir en taule, et ce qui importe c'est qu'elle reste la prière de tous les parachutistes. Amicalement.Mimosa.Patrick. Le passer est la semence de l'avenir. Commandant Pierre Guillaume. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hommage à mon pére qui servi au cpa 20 Ven 5 Déc 2008 - 16:20 | |
| Belles photos de para ton Père dont tu peux etre fier Merci Patrick pour notre mémoire. |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: hommage à mon pére qui servi au cpa 20 Ven 5 Déc 2008 - 16:27 | |
| On sent qu'ils étaient fières d'être soldats...et fraternels :cheers:
Rien à voir avec les bidasses de l'autre soir sur FR3 qu'on a vu se défroquer devant la France entière, merci Madame Drucker | |
| | | Invité Invité
| Sujet: pour mon pére Ven 5 Déc 2008 - 20:35 | |
| bonsoir merci à tous pour vos compliment oui mon pere était fier les paras c'est sa fierté il ne regrette rien pour reprendre une phrase célebre,sinon d'avoir été trahi par la grande Sorha,et que aujourd'hui on face l'inverce la France algériene,et comme il me dit si on n'ent est la aujourd'hui c'est l'héritage du gaulisme. Merci à tous pour vos messages de sympatie;et par saint michel vive les paras et que vienne le grand soir. Amicalement.Mimosa.Patrick. Le passer est la semence de l'avenir. Commandant pierre Guillaume. |
| | | aquila_21 enregistré
| Sujet: Re: hommage à mon pére qui servi au cpa 20 Ven 5 Déc 2008 - 21:11 | |
| C'est un tres beau témoignage, merci Mimosa de nous faire partager toutes ces photos. | |
| | | | hommage à mon pére qui servi au cpa 20 | |
|