|
| présentation CHAUFFEUR | |
|
+7booy Langenargen claude millet Administrateurs guy Michel CHAUFFEUR 11 participants | Auteur | Message |
---|
CHAUFFEUR confirmé
| Sujet: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 12:47 | |
| Merci,Modérateur, pour la motivation: Bien qu'a l'UNP depuis septembre 2007,je remet le béret rouge à la veille de mes 60 ans, aprés un trés long temps dans l'éducation dans le civil. Voila, je présente aujourd'hui ma courte carriéré militaire: Denys Brevet N°289 968. Les classes au: 1° RPIMa La fin de mon engagement au: 8°RPIma
Et entre les deux 14 mois au Tchad , à la 6°CPIMa,:elephant: sous les ordres du Général CANAL,en ce temps là Capitaine, et dont j'ai été le chauffeur, et un des radios sur le terrain. Il m'a nommé C/Chef pour mon retour en France.
Je ne revendique en rien le titre de Commando, C'était les copains . Par contre j'ai participé à quelques Opérations: Bedo,entre autre. Mais cela reste à écrire. A la section 780 de l'UNP, participer aux réunions, aux cérémonies( 21 aout dernier aux invalides)entre autre voila un objectif. Car de la même façon que l'éducation que j'ai pratiqué ne ressemble en rien à ce qui est fait aujourd'hui.L'armée que j'ai connu n'a rien à voir avec ce qui est pratiqué sur le terrain en 2008: Mon dernier livre de chevet est: "L'éthique du soldat français"écrit par le colonel B.Royal en aout dernier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 13:37 | |
| BIENVENUE à TOI Nous avons du nous rencontrer aux Invalides pour cette cérémonie Je suis à la 782 St Germain Paramicalement |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 14:37 | |
| Bonjour et Bienvenue Chaffeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 14:44 | |
| |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 14:57 | |
| Bonjour Chauffeur et bienvenue | |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 15:57 | |
| - CHAUFFEUR a écrit:
- je remet le béret rouge à la veille de mes 60 ans
Il n'est jamais trop tard....bienvenue CHAUFFEUR!!!!!! | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 16:57 | |
| - CHAUFFEUR a écrit:
A la section 780 de l'UNP, participer aux réunions, aux cérémonies( 21 aout dernier aux invalides)entre autre voila un objectif. J'ai fais le reportage pour l'UNP, tu dois certainement être sur l'une des photos ICI | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 17:04 | |
| "Et entre les deux 14 mois au Tchad , à la 6°CPIMa,:elephant: sous les ordres du Général CANAL,en ce temps là Capitaine, et dont j'ai été le chauffeur, et un des radios sur le terrain. Il m'a nommé C/Chef pour mon retour en France."
Bien! bien! Chauffeur
Bienvenue sur notre Forum :cheers: | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 18:45 | |
| Bonjour et Bienvenue Chauffeur amitiés Para Pierrot | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 19:16 | |
| Bonsoir et bienvenue,Chauffeur:D Amitié,JPC | |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: re-presentation Lun 15 Déc 2008 - 20:40 | |
| Bonsoir chauffeur.Maintenant que tu as remis ton beret rouge ,ne le quitte plus,et bienvenue chez toi,chez nous. Sgt8 | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Lun 15 Déc 2008 - 20:58 | |
| Soit le bienvenue Chauffeur !!!
Nous avons tous un moment de flottement avant de revenir vers notre vraie famille, celle des paras .....
Installe toi, lis et participe... nous avons tous un vécu, un grand, un petit, mais un vécu que beaucoup nous envie, malgré leurs critiques ....
Cable A !!
Debout !! Accrochez !!! Relevez les sièges, Vérification ! Le premier en position !!! Go !!!!
Dernière édition par Sergent LOMBART le Mer 17 Déc 2008 - 12:43, édité 2 fois | |
| | | CHAUFFEUR confirmé
| Sujet: bon anniversaire Mar 16 Déc 2008 - 9:50 | |
| merci Langenargen Pro, pour l'info:
Bon 2° anniversaire de forum à
Claude dit prosunt | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: présentation CHAUFFEUR Mer 17 Déc 2008 - 10:40 | |
| Bienvenue Chauffeur, 1er RPIMA, ou du moins "la citadelle" que de souvenirs... | |
| | | | présentation CHAUFFEUR | |
|