|
| ANTOINEdeVERDUN se présente | |
|
+8coltinou Langenargen booy Chimére64 FOUQUET66 guy Administrateurs EBUS 12 participants | Auteur | Message |
---|
EBUS enregistré
| Sujet: ANTOINEdeVERDUN se présente Sam 28 Fév 2009 - 12:40 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine,j'ai 16ans et je suis passionné de la guerre d'Indochine et d'Algérie. C'est dans l'optique de faire découvrir le conflit indochinois à ma génération et de discuter avec des passionnés, historiens, anciens que j'ai créé au mois de Décembre le forum laguerreenindochine. J'ai rencontré plusieurs anciens parachutistes, nottament le colonel Allaire dont j'ai réalisé l'interview et j'ai été séduit par leur esprit para. Un des membres de mon forum a du mettre le lien vers l'interview du colonel ici. Je suis ravi d'avoir découvert ce forum. Excusez ce pseudo pas très para mais j'ai préféré garder le même partout sur le net plutôt que de me cacher derrière 36 noms différents. Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt !
Antoine. | |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Sam 28 Fév 2009 - 13:00 | |
| Bonjour antoine et bienvenue, comme tu as pu le lire dans le message d'accueil c'est l'ESPRIT PARAS qui gouverne nos relation et le respect de nos anciens. Bonne navigation! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Sam 28 Fév 2009 - 13:09 | |
| bonjour ANTOINE, soit le bienvenu sur ce forum,sans aucun doute,je pense que nos anciens,vont peut-être pouvoir t-aider dans tes recherches,ou même pouvoir t-aiguiller.
bienvenu parmi nous: PAR SAINT-MICHEL,VIVENT LES PARAS!!! |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Sam 28 Fév 2009 - 13:27 | |
| Bonjour Antoinedeverdun, surtout n'hésite pas à poser des questions, nous avons sur le site des d'anciens qui pourront t'éclairer dans tes recherches. | |
| | | EBUS enregistré
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Sam 28 Fév 2009 - 14:44 | |
| Bonjour,
Merci de votre accueil ! Soyez certain que je suis ravi d'être parmi vous.
cdt, Antoine. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Sam 28 Fév 2009 - 17:00 | |
| Bonjour Antoine et bienvenue sur un site qui t'apprendra la sagesse,l'humilité,l'honneur et l'amitié.La grande famille Para répondra à tes questions sans détours et avec honnêteté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Sam 28 Fév 2009 - 17:28 | |
| Bienvenue ANTOINEDEVERDUN Belle démarche cette recherche historique sur 2 grans conflits qui ont marqué profondément nos ARMES, combats ou les Parachutistes furent à l'honneur. |
| | | Chimére64 enregistré
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Sam 28 Fév 2009 - 18:22 | |
| Bienvenu à toi et bon courage dans ta démarche. | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Sam 28 Fév 2009 - 18:38 | |
| Bienvenue parmi nous Antoine , Bon courage pour tes recherches Amitiés Para Pierrot | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Sam 28 Fév 2009 - 19:20 | |
| bienvenue dans le monde des paras et félicitation! | |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Dim 1 Mar 2009 - 8:03 | |
| Bienvenue à toi jeune ami des Paras.... Amitiés Paras Coltinou 326844 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Dim 1 Mar 2009 - 10:42 | |
| bonjour Bienvenue antoine parmis nous |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Dim 1 Mar 2009 - 18:30 | |
| Soit le Antoine ! La grande famille des paras t'ouvre son cœur.. Si tu aimes la période Indo, on va être copain.... Passer la flamme c'est plus facile à dire qu'a faire, mais à te lire tu as déjà fait un grand pas... Les anciens d'AFN, ont aussi beaucoup a raconter, mais ils sont modestes les bougres.... | |
| | | say40 enregistré
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Dim 8 Mar 2009 - 19:27 | |
| Bonsoir et bienvenue ANTOINEdeVERDUN félicitation pour ton site et pour ton petit blog sympa... Cordialement say40 | |
| | | Cabanne Pro !
| | | | manouche confirmé
| Sujet: Arrivée d'Antoine. Lun 9 Mar 2009 - 8:14 | |
| Bonjour Antoine de Verdun , bonnes recherches sur ce forum de la famille para.....merci de venir chez nous...Cordialement . Manouche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINEdeVERDUN se présente Lun 9 Mar 2009 - 8:31 | |
| Bienvenue sur le forum l'ami. |
| | | | ANTOINEdeVERDUN se présente | |
|