|
| TNM: Je me présente... | |
|
+12coltinou guy vieux fourbe Roger Bodson GBBx RED NAPO Van-Hell FOUQUET66 booy claude millet TMN 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
TMN enregistré
| Sujet: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 12:30 | |
| Je me présente: Continue à faire du sport AMCI avec la FFWaemc ( Arts Martiaux Chinois Internes ) juge, Commission disciple etc.......notre site www.style-li.fr sinon: 60/2A :11ème Demi-Brigade Parachutiste Choc, radio C10 au 1er Bataillon Parachutiste de Choc. à Calvi, GM11 à Tipasa et ........ CERP ( dans le Loiret:..... ) Brevet 181752 à Pau. Membre de Bagheera-Ouest, Membre UNP 37 et comme les autres du 11 plus rien à dire "........TMN | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 12:34 | |
| - TMN a écrit:
- Je me présente:
Continue à faire du sport AMCI avec la FFWaemc ( Arts Martiaux Chinois Internes ) juge, Commission disciple etc.......notre site www.style-li.fr sinon: 60/2A :11ème Demi-Brigade Parachutiste Choc, radio C10 au 1er Bataillon Parachutiste de Choc. à Calvi, GM11 à Tipasa et ........ CERP ( dans le Loiret:..... ) Brevet 181752 à Pau. Membre de Bagheera-Ouest, Membre UNP 37 et comme les autres du 11 plus rien à dire "........TMN Tu donnes ton n° de brevet...tu n'a pas peur de ton ombre comme certain En tous cas bienvenue sur notre forum
Dernière édition par Claude Millet dit Prosunt le Mar 31 Mar 2009 - 17:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 12:44 | |
| Bienvenue Il faut arrèter de faire dans le mystère après temps d'année....:suspect: |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 15:07 | |
| bienvenue parmi nous TMN Amitiés Para Pierrot | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 15:40 | |
| Bienvenue à toi,TMN,et par la même occasion au 11° | |
| | | Van-Hell Pro !
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 16:54 | |
| Bienvenue TMN ! 60/2A , donc de la classe , comme Napo et moi-même ! | |
| | | NAPO confirmé
| Sujet: oss tmn kesako ??? Mar 31 Mar 2009 - 17:15 | |
| bienvenue t m n çan'impressionne pas napo,008!!!!je me rappelle de vieux ,que dis-je!!!je me rappelle d'excellents souvenirs a tipasa hélas c'etait fugitif!y'a toujours la mer ??? napo de l'humour toujours de l'humour....c'est ma devise!!!!!!!!!!!!napo | |
| | | RED confirmé
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 17:25 | |
| ouaii! encore des petits jeunots!!!! En tout cas bienvenue ami!:cheers: | |
| | | TMN enregistré
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 18:13 | |
| - NAPO a écrit:
- bienvenue t m n çan'impressionne pas napo,008!!!!je me rappelle de vieux ,que dis-je!!!je me rappelle d'excellents souvenirs a tipasa
hélas c'etait fugitif!y'a toujours la mer ??? napo de l'humour toujours de l'humour....c'est ma devise!!!!!!!!!!!!napo Ouhai NAPO Je te dois le respect car tu es venu sur terre 9 jours avant moi.....mais quand même avec le N° 180595 t'es parti qq. Nord avant moi. on aurait pu avoir la trouille en mêmle temps! Concernant la mer... ILS l'ont peut être foutu en l'air, je n'y suis pas retourné. Amitiés à +++ TMN | |
| | | TMN enregistré
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 18:16 | |
| - FOUQUET66 a écrit:
- Bienvenue à toi,TMN,et par la même occasion au 11°
Merci à toi l'ami, La Légion...j'ai toujours été admiratif, en 2006 j'ai revisité le camp Raffali......avec beaucoup d'émotion, en mon temps c'était le 1er BPC avec beau coup de bons souvenirs. Amitiés TMN PS: Y a d'autres du 11 dans ce forum ! | |
| | | TMN enregistré
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 18:19 | |
| - siki a écrit:
- ouaii! encore des petits jeunots!!!!
En tout cas bienvenue ami!:cheers: Merci l'ami Je m'incline devant l'année...........12/10/1938 et aussi devant le N° de ta plaque à bicyclette. à +++++ TMN | |
| | | TMN enregistré
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 18:23 | |
| - Van-Hell a écrit:
- Bienvenue TMN !
60/2A , donc de la classe , comme Napo et moi-même ! Ouhai Encore un de la même classe, 20/10/40 c'est du bon cru....avec le N° 180586 je t'ai peut être vu partir pour ton 1er saut ????? Amitiés 0 +++ TMN | |
| | | TMN enregistré
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 18:25 | |
| - booy a écrit:
- bienvenue parmi nous TMN
Amitiés Para Pierrot Salut BOYAU Rouge......... Ca te les coupe ,,,,, Mi chu dech Nord Enfin un plus jeune qui va peut être me respecter.......... Amitiés à ++++ TMN | |
| | | TMN enregistré
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 18:29 | |
| - Charognard a écrit:
- Bienvenue
Il faut arrèter de faire dans le mystère après temps d'année....:suspect: Ah !!!!!! c'est de l'humour ? ou.......... Je pensais qu'un brun de mystère ferait réver nos futures recrues , ou alors ferait regretter ceux qui n'en ont pas eu......dommage ! TMN | |
| | | TMN enregistré
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 18:33 | |
| - TMN a écrit:
- Je me présente:
Continue à faire du sport AMCI avec la FFWaemc ( Arts Martiaux Chinois Internes ) juge, Commission discipline etc....... sinon: 60/2A :11ème Demi-Brigade Parachutiste Choc, radio C10 au 1er Bataillon Parachutiste de Choc. à Calvi, GM11 à Tipasa et ........
Brevet série 181...à Pau. Membre de Bagheera-Ouest, Membre UNP 37 TMN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 18:44 | |
| bonsoir TMN et soit le bienvenu sur notre forum....."l'ancien". PARAMICALENT!!! |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 19:07 | |
| Bienvenue à toi TMN,
Le sport conserve .... si on le pratique, tu sembles en être un adepte convaicu, bravo . | |
| | | TMN enregistré
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 19:11 | |
| - GBBx a écrit:
- Bienvenue à toi TMN,
Le sport conserve .... si on le pratique, tu sembles en être un adepte convaicu, bravo . MERCI GRAND Ancien............. Oui le sport me B........tout mon temps, mais ça me maintien en forme TAP........... Amitiés à toi à +++++++ TMN | |
| | | TMN enregistré
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 19:12 | |
| - para60 a écrit:
- bonsoir TMN et soit le bienvenu sur notre forum....."l'ancien".
PARAMICALENT!!! Merci l'ami tu es dans le 60 ?????? j'ai de la famille par là. Amitiés à ++++ TMN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 19:18 | |
| - TMN a écrit:
- para60 a écrit:
- bonsoir TMN et soit le bienvenu sur notre forum....."l'ancien".
PARAMICALENT!!! Merci l'ami tu es dans le 60 ?????? j'ai de la famille par là. Amitiés à ++++ TMN oui a crépy en valois.le sud de la PICARDIE pour certains,et le nord de la région parisienne pour d autres!!!!!!! |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 21:06 | |
| Bienvenue TMN. Amitiés Parachutistes de Belgique. Roger | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 22:20 | |
| lLes plus jeunes ont toujours repecté leurs anciens Amitiés Para Pierrot | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mar 31 Mar 2009 - 23:42 | |
| bienvenu sur le forum TMN vieux fourbe | |
| | | guy Pro !
| | | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: TNM: Je me présente... Mer 1 Avr 2009 - 15:23 | |